Valkyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Accepté] Dragnur dps Spé impie

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Dragnur dps Spé impie Empty [Accepté] Dragnur dps Spé impie

Message  Invité Sam 13 Avr - 21:54

Bonjour à tous !

IRL :
Je me prénomme Thomas, j’ai actuellement 20 ans. Je fais des études de Criminologie par correspondance. J’aime assez le badminton ce qui me permet d’enchainer sur mes disponibilité pour les raids… Je ne suis dispo que le Week-end et le Mercredi soir, le reste du temps… J’ai badminton -.-. Je suis quelqu'un d'assez discret mais très à l'écoute des autres.

IG :
Le personnage avec lequel j’aimerai intégrer vos rangs est Dragnur.

Métiers: Herbo/calligraphe

La race ? Draenei ! « Bah oui mais on est une guilde h² nous … » Certe. Mais en ce moment j’ai besoin de changer d’air et de découvrir de nouvelles choses. Je passerai donc h² sans aucun problème mais seulement si une guilde m’attend de l’autre côté et comme Valkyria est la seule chez laquelle je postule… Bah je reste a² en attendant votre réponse Smile. Cependant, j’ai encore du mal à me décider sur la race que je prendrai côté h² ^^

Bref, Dragnur est un chevalier de la mort spé impie/givre (54/17) en 1ère spé et en 2nde spé, pour l’instant une spé sang dps (Bah oui quoi… Pas parce qu’elle est bug qu’il ne faut pas la jouer !). Ceci dit, j’suis prêt à faire une 2nde spé givre au besoin.

Comme glyphes majeur pour la spé impie j’utilise :
-Glyphes de la mort sombre (15% de degat en plus du voile mortel)
-Glyphe de la Goule (Gougoule reçoit 40% de ma force et de mon endu en plus)
-Glyphe de Toucher de glace (augmente les dégat de la fièvre de givre de 20%)

Pour la spé sang :
-Glyphe de la mort sombre
-Glyphe de Toucher de glace (pas opti pour spé sang mais j'ai rien trouvé de mieux :/)
-Glyphe de Frappe de Mort (augmente de 25% les dégats de frappe de mort qui fait parti du cycle dps)

Pour ces deux spé j’utilise les mêmes glyphes mineur, à savoir :
-Glyphe du Cor d’Hivers
-Glyphe de Pestilence
-Glyphe de Réanimation Morbide

Pour le stuff, voici le lien http://www.darluok-server.com/armurerie/index.html?page=talents&perso=Dragnur&serv=1&spe=0

Pour le gemmage, j’essaye de respecter les bonus de gemmage tout en gemmant force dès que possible car c’est THE caractéristique à up après avoir le cap touché.

Expérience PVE :
Naxx 10 clean
Naxx 25 quartier des Arachnides clean. (Pour les autres quartiers, me manque juste un boss à chaque fois ^^ mais les strat en 10 et en 25 étant les mêmes…)
Uldu 10 : Jamais tombé Mimiron, l’assemblée de fer, Vezax et Yogg Saron.
Uldu 25 : Les boss tombés sont Léviathan, XT, Ignis, Tranchécaille et Kologarn
Sartha 10&25 2D clean
Onyxia 10 & 25 Clean
EDC 10 & 25 nm clean
EDC 10 HM : Je n’ai participé qu’à un try qui s’est arrêté sur Jarraxus.
Caveau d’Archavon : Koralon, Emalon et Archavon

Comme add-on j'utilise seulement reccount et GearScore.

La seule guilde dans laquelle j'ai été étais la Corporalis Infinis. Cette guilde à de bonnes capacités mais j'aimerai vraiment découvrir autre chose. C'est alors qu'Airwolf m'a proposé de postuler chez vous. J'ai eu du mal a accepter connaissant votre réputation... Un petit dk comme moi dans une guilde comme la votre me parait assez... extraordinaire mais bon ! J'me suis lancé ! Et le PVE est vraiment ce que j'aime alors je pense que je pourrai beaucoup apprendre de vous.

Pour ce qui est de mes autres personnages, je suis en train d'up un Orc Chasseur Dépeuçeur/ TdC qui pourra rejoindre également vos rangs si vous le désirez.

Ce que je pense apporter à vos raid ? Un p'tit buff sympa "cor de l'hivers" pour les cac, +13% de dégat magique subit par les ennemi pour les caster et pour les pretres +30% de dégats de leurs maladies ! Mais ça c'est seulement en spé impie ! Pour ce qui est de la spé sang +10% de pa mais non cumulable avec l'aura de précision du chasseur ^^.

Merci pour ceux qui ont eu la patience de lire jusqu'au bout, et n'hésitez surtout pas à poser des questions ! En espérant me retrouver côté horde dans pas longtemps ! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Dragnur dps Spé impie Empty Re: [Accepté] Dragnur dps Spé impie

Message  Morituri Sam 13 Avr - 23:05

Hello jeune chevalier de la mort et bienvenu sur notre forum,

Tout d'abord, je te rassure, niveau stuff, même si ce n'est pas exceptionnel, ca reste quand même très convenable (ta quand même le bonus 4t9, on en a accepter pour moins que ça ^^). Bon à part peut être les bijoux qui sont pas top, m'enfin.


Sinon, candidature sympa, disponibilités qui correspondent plutôt bien à celles de la guilde (on commence à raid vers 20h30, tu pourras être co à cette heure là ?).


J'ai "quelques" questions pour toi avant de donner mon avis :

-Quelle race choisirais-tu côté H2 et pourquoi ?
-Pourquoi une spé Impie/Givre et non pas Impie/Sang ?
-Pourquoi avoir pris "Lame incrustée de sang" et "Chancre impie" dans ton template ? S'il te fallait les retirer, où redistribuerais-tu leurs points ?
-Quelle méta utilise-tu ?
-Peut-tu nous détailler plus précisément ton gemmage ? (quelles gemmes est-ce que tu met dans quelles chasses).
-Quel est ton ordre de priorité des statistiques ?
-Connais-tu les caps à atteindre (toucher, expertise) ? Si oui, les as-tu atteints ?
-Quel est ton cycle ?
-Pourquoi selon toi les Dk impie sont plus opti que les Blood ou les Frost au pallier actuel ?
-Peut-tu me donner tes stats (PA, Critique, Hâte ...) avec Cor de l'Hiver ?
-Actuellement, si je me fie à l'armurerie Darluok, tu est 5/5 t9, je me trompe ? Si non, peut-tu me dire quelle pièce serais la plus opti à remplacée sachant qu'il suffit de 4 pièces t9 pour avoir le bonus ?
-Et enfin, as-tu lu et approuvé la charte de guilde ? :p


Voilà c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment (et entre nous, c'est déjà pas mal je crois).
Si ça peut te rassurer, tu sera pas refuser si tu te rate à une question, on est pas au code de la route (mais si tu répond juste à tout, je m'engage à faire pression sur les offi pour t'accepter ^^). Elles sont juste là pour voir un peu ta connaissance de ta classe et pour te permettre de justifier tes choix d'optimisation.

Voilà, bon courage et à bientôt Smile
Morituri
Morituri
Membre
Membre

Messages : 212
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 31
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Dragnur dps Spé impie Empty Re: [Accepté] Dragnur dps Spé impie

Message  Invité Dim 14 Avr - 0:49

Bonsoir Morituri, Merci d'avoir répondu à une heure si tardive.

Alors tout d'abord, pour 20h30, normalement il n'y a pas de problème, je devrais être dispo.

Ensuite c'est parti pour l'interrogatoire :p

-la race: si je devais choisir je prendrai un jolie petit orc. Pour la fureur sanguinaire qui peut toujours être sympa, tout comme l'expertise pour la hache a 2M et l'augmentation des dégat des pet (jouant impie principalement, Gougoule tapera un peu plus fort *.*)

-Une spé impie/givre plutot qu'une spé impie/sang, pourquoi ? Pour le gain de force apporter par l"'hivers sans fin" (4% de force en plus) et pour le buff "serre de glace" qui augmente la hâte de 20% ce qui augmente le nombre de coup blanc. Or le coup blanc est ma source principale de dégât. De plus, plus de hâte permet de faire proc la rune du croisé déchu plus souvent. Après je me souviens avoir testé la spé impie/sang mais n'ayant pas remarqué de grandes différences, j'ai préféré revenir sur une impie/givre.

-Pour ce qui est de lame incrusté je le trouve assez intéressant puisque ça nous fait 1 chance sur 3 de faire 50% des dégats de l'arme. Le buff de hâte de serre de glace permet aussi de faire proc ce talent plus souvent. Pour le chancre impie, ça permet d'augmenter le dps du voile mortel. Si je devais virer ces talents et mettre les 4 point ailleurs, je pourrai en mettre 3 dans Morbidité qui up les dégat de voile mortel de 15% et il me resterai un point.... et celui-ci j'ai aucune idée où le mettre ^^" à la limite dans la frénésie de la goule mais... je pense que ce serait plus une perte de dps qu'autre chose donc je garderai vraiment le chancre impie :/

-Pour la méta: Diamant flambeciel chaotique (21 au score de crit et +3% des dégats crit)

-Pour le gemmage:
Slot rouge: +20 force
Slot bleu: +10 force et +15endu (mais je compte mettre une larme de cauchemar à la place d'une des deux gemme bleu que j'ai ^^)
slot jaune: +10force et +10 au score de coup crit

-Les stats: cap touché (cap à 8%, je suis actuellement à 11,83%) > force > Crit > Arp >Hâte = Expertise
Pour le cap expertise qui est de 26, je ne pense pas que ce soit le plus important pour l'impie. Il en faut certe, mais atteindre le cap n'est pas primordial. Comme il y a très peu d'expertise sur l'équipement de base, il faudrait gemmer/enchant expertise pour atteindre ce cap ce qui serait une perte de dps.

-Mon cycle:
Toucher de glace (proc serre de glace) -> Frappe de peste -> frappe de sang (proc désolation + bonus 2pièce T9)-> Frappe du Fléau -> frappe de sang -> Voile mortel -> cor de l'hivers (refresh buff + 10 pr) -> frappe de fléau -> frappe de sang -> frappe de fléau -> frappe de sang -> voile mortel *2 ou *3

-Dk impie plus opti ? Selon moi la spé impie n'est pas forcement la plus opti cependant elle offre un dps assez sympa autant en mono qu'en multi cible et elle est celle qui offre le plus de buff au raid ce qui est toujours appréciable.

-Mes stat sous cor de l'hivers:
Force= 1857
PA=4223
Critique= 28.55%
Score de hâte=160 ( le cor de l'hivers ne boostant pas la hâte)

- Et j'ai actuellement 4 pièce T9. Les espaulières(245), le torse(232), les gantelets(232) et les jambières(232). Le casque 245 étant du HS.
Cependant j'ai des gantelet 245 HS dans mon sac. Je compte donc me prendre le casque 245 du set et virer mes gantelet 232.

-Et bien évidemment, Chartre de Guilde lue et approuvée Smile.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Dragnur dps Spé impie Empty Re: [Accepté] Dragnur dps Spé impie

Message  Morituri Dim 14 Avr - 1:15

Re bonsoir, et bravo pour la réponse rapide, ça montre ta motivation.

-Bonne réponse, in Orc we trust ! Tu m'a même appris un truc, j'avais jamais remarqué la raciale +5% de dégâts sur le pet Surprised

-Je suis moi même en spé impie/sang, mais ma foi la spé impie/givre se défend. Je pense qu'a terme leur dps doit être à peu près équivalent.

-La question piège Very Happy Sache que la dernière fois que j'ai tester tout ça (tu pourra refaire des test si tu le souhaite, deux vérifications sont toujours mieux qu'une seule), ces deux talents était soit bug, soit inutiles. "Lame incrustée de sang" proc à 600, et "Chancre impie" fait environ 1.5% de ton dps total. Pour ma part j'ai enlever les 4 points pour les mettre dans les talents que tu a cités.

-Bonne méta, rien à dire.

-Les gemmes parfaites.

-Sache que sans avoir ni gemmé ni enchanté mon stuff avec de l'expertise, je suis actuellement à 34 donc il y a moyen d'atteindre le cap qui est tout aussi important que pour les autres cacs. Mais bon, comme toi je déteste voir des gemmes expertise ou toucher sur du stuff ^^ En général je laisse le stuff s'en occuper.
De plus, je pense que la hâte est plus importante que l'arpen (surtout en impie givre), tout simplement parce qu'elle up tes coups blancs, ceux de ta goule et les attaques de ta gargouille (en plus d'augmenter l'effet de "Nécrose" et de "Lame incrustée de sang").

-Le cycle me semble bon. De toute façon ça se verra très vite Smile

-Pour moi le Dk impie est le plus opti grâce à "Peste galopante" et au fait que sur pratiquement tout les boss d'EDC, il y a plus d'une cible : Gormok + Fribolg, Jaraxxus + maitresse, Jumelles X2, Anub + add X1 ou X2 selon le mode etc ...
Le Dk Frost est plus fort que l'impie en monocible en théorie.
Et pour le Blood, le pallier actuel n'a pas assez d'arpen pour que ça soit rentable. C'est plus pour le t10.
C'est en tout cas ce que je crois.

-Niveau stat, ça viendra avec le stuff de toute manière. 28% de cc, c'est vraiment peu par contre mais bon, c'est la spé impie/givre qui veut ça.

-A court terme ça peut être une solution. Mais à long terme je te conseillerais de garder tête/torse/gants et épaulières t9 et de mettre les jambes des jumelles 25 en HS (quand tu les aura loot bien sûr ^^). Elles sont tout simplement énormes.
=> [wow]47304[/wow]


Voilà aucun soucis pour moi, tu m'a l'air de bien connaitre ta classe.
Ajouter à tes bonnes dispo, ton stuff correct et ta jolie candidature, c'est sans aucun regret que je te met +1.
En espérant de voir bientôt parmi nous Smile
Morituri
Morituri
Membre
Membre

Messages : 212
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 31
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Dragnur dps Spé impie Empty Re: [Accepté] Dragnur dps Spé impie

Message  Invité Dim 14 Avr - 9:49

Bonjour Moritori !

Merci beaucoup pour tous ces conseils !

Pour lame incrusté et chancre impie, je viens de tester et tu as clairement raison. Le chancre impie ne semble pas bug (il fait bien 10% de mon voile mortel en 10sec) mais est en effet useless niveau dps. La lame incrusté de sang est en effet encore bug (elle tape du 840 alors qu'elle devrait taper au minimum, pour moi, a 940. Les maladies posés évidemment.). J'irai donc mettre 3 points dans Morbidité, par contre... mettre mon dernier point dans la frénésie de la goule me semble assez compliqué puisque pour cet attaque il faut utiliser une rune impie et donc le cycle que j'utilise tombe à l'eau Sad. Mais si t'arrive à caser la frénésie, je devrais pouvoir en être capable aussi Smile

Pour ce qui est de l'expertise, on a surement pas le même stuff puisque sans mon bijou qui augmente mon score d'expertise de 83, je me retrouve a 11 d'expertise --" C'est moche hein ? :p


Sinon pour les jambières des jumelles, wahou *.* Mais ce sera pas pour tout de suite ^^.

Et je fini par te remercier pour le jolie petit +1 que tu me donnes ! Smile




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Dragnur dps Spé impie Empty Re: [Accepté] Dragnur dps Spé impie

Message  Morituri Dim 14 Avr - 10:31

L'astuce avec frénésie de la goule, c'est de l'utiliser en combinaison avec un Drain Sanglant (via macro). De ce fait, tu use qu'une rune de sang, ce qui remplace une frappe de sang dans le cycle, au lieu d'une frappe du fléau.
Morituri
Morituri
Membre
Membre

Messages : 212
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 31
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Dragnur dps Spé impie Empty Re: [Accepté] Dragnur dps Spé impie

Message  Invité Dim 14 Avr - 12:29

En effet, je viens de tester avec la frénésie de la goule et le résultat est encourageant !
Merci pour l'astuce même si j'aurai été plus content de l'avoir trouvé par moi même Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Dragnur dps Spé impie Empty Re: [Accepté] Dragnur dps Spé impie

Message  Invité Dim 14 Avr - 14:12

Oy !

Tes réponses sont correct, ta façon de voir les choses vis à vis de ton template et de ton gameplay me plait, j'ai envie de voir ce que ça donne avec un +1 =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Dragnur dps Spé impie Empty Re: [Accepté] Dragnur dps Spé impie

Message  Invité Dim 14 Avr - 15:20

Bonjour Darkhoz,

Merci beaucoup pour ce +1. Peut-être à bientot IG Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Dragnur dps Spé impie Empty Re: [Accepté] Dragnur dps Spé impie

Message  Ninielfine Dim 14 Avr - 15:22

Hello,
Dommage que tu n'as pas tomber certains boss à ulduar, te permettrais d'avoir une plus grande expérience dans le pve hl, edc étant pas terrible dans le domaine, mais apparemment tu as bien répondu aux questions, si les dk dise que sa va, seras un +1.


Dernière édition par Ninielfine le Lun 15 Avr - 1:09, édité 1 fois
Ninielfine
Ninielfine
Visiteur
Visiteur

Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Dragnur dps Spé impie Empty Re: [Accepté] Dragnur dps Spé impie

Message  Kùmia Dim 14 Avr - 15:38

Bonjour,

Avec les réponses de Dark et Mori se sera un +1 pour moi aussi, reste à voir l'avis des autres avant la réponse définitive.

Kùmia, officier Valkyria.
Kùmia
Kùmia
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Dragnur dps Spé impie Empty Re: [Accepté] Dragnur dps Spé impie

Message  Invité Dim 14 Avr - 16:19

Bonjour Kumia et Ninielfine,

Merci pour vos +1 de phase test. En espérant ne pas vous décevoir ^^
Pour les boss d'Uldu, je suis d'accord. Je trouve que c'est un beau raid mais à mon grand regret, je n'étais jamais présent lorsque la Corporalis Infinis s'attaquait à Vezax ou Yogg. J'espère pouvoir le faire avec vous si tout se passe bien. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Dragnur dps Spé impie Empty Re: [Accepté] Dragnur dps Spé impie

Message  Kùmia Mar 16 Avr - 15:37

Bonjour,

Pour finaliser ta candidature, tu n'as plus qu'à passer h² comme Airwolf et /w xDraven, Saphiir ou moi-même pour être guildé Smile

Kùmia, officier Valkyria.
Kùmia
Kùmia
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Dragnur dps Spé impie Empty Re: [Accepté] Dragnur dps Spé impie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum