Valkyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[Accepté] candidature démoniste spé demono full PS

3 participants

Aller en bas

[Accepté] candidature démoniste spé demono full PS Empty [Accepté] candidature démoniste spé demono full PS

Message  Invité Sam 27 Avr - 22:25

IRL :

prénom:Fabien

âge: 20

horaires de jeu: 20h10 - 00h30


IG :

race: Orc

classe: Démoniste

1er spé demono full ps ( gemme ) et hâte cc avc le stuff
2eme spé kikoo pvp osef

optimisation: objectif atteindre 1k de hâte et 3500 de ps avec mes buffs j'ai 995 de hâte mais ça passe Wink metier JOA grosse gemme ps fat Oo glyph: de métamorphe ( dure plus longtemps ) ; de connexion ( encore plus de ps ) et de decompo rapide ( corrupt tik plus vite donc cœur de la fournaise a plus de chance de proc et ça c'est fat, tempalte 3/53/15.

expérience PvE: naax10/25; udlu10/25; edc10nm/hm edc25

jamais eu aucune responsabilité et j'évite d'en avoir Wink

addons: powar aura; sexy cooldown; dbm et d'autre...

Comment avez-vous connu Valkyria ?


j'ai connu Valkyria grâce à sa réputation et a certain des membres

Par quelles guildes êtes-vous passé, pourquoi n'y êtes-vous plus ?

eternia ; deathly virus et unforgiven
dissolution de guilde.

Avez-vous d'autres personnages, si oui, que comptez-vous en faire ?
Oui j'ai d'autre personnage j'ai enfaîte toutes les classes et j'apprend à toutes les connaitre je compte les placer dans la guilde si ça intéresse.

Que pensez-vous apporter à la guilde ?

Je vais apporter un super buff ps en raid c'est déjà bien non ? Wink

Et que peut-elle vous apporter ?

Les Valkyria et je l’espère vont m'apporter ce que je recherche dans le Pve hl est si ils y arrivent ça sera déjà très bien =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature démoniste spé demono full PS Empty Re: [Accepté] candidature démoniste spé demono full PS

Message  Ninielfine Sam 27 Avr - 22:50

Hello, bon juste pour le rouge, c'est ok pour moi, lol x).
Bon sinon, plus sérieusement, tu as combien en cc, pourquoi préférer gemmé full ps et pas monter encore un peu plus ta hâte par ex. ? Tu as combien en sc de toucher ? C'est quoi ton cycle ?
Ninielfine
Ninielfine
Visiteur
Visiteur

Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature démoniste spé demono full PS Empty Re: [Accepté] candidature démoniste spé demono full PS

Message  Invité Dim 28 Avr - 0:40

Yop

Sc. toucher : 12.35%
Critiques : 31.4%
En demono ( pour moi et mon ancien maître jedi ) On gemme full PS la hâte et le cc viennent avec le stuff et c'est vrai Wink

donc quand j'aurais remplacé certaines pièces j'aurais mes 1k de hâte pas plus snn je vais passez sous le gcd lors de l'héro.

cycle phase normal : Connex rand 1 (évite de faire perdre trop de vie a use seulement avant l'open du boss pour up la ps sinon pendant le try go use la connex normale hein Wink ) Malé ( a definir en fonction des demo présent ) , corrupt , immo , trait de l'ombre , oh !!! un proc cœur de la fournaise !!! allez je place 3 incinérer je refresh mes DOT si besoin et je repars sur des traits de l'ombre jusqu'au prochain proc . On peut parfois open avec la métamorphe et l'aura d'immo (au CaC) si la vie du boss nous permet de réutiliser ces CD pendant la phase execut si ce n'est pas le cas au garde la méta pour les 35% du boss.

cycle phase execut (35%) :connex , métamorphe , aura immo ( Le tout au CaC bien sur ) , corrupt , on oubli immo ( perte de dps sur cette phase ) , et go feu de l’âme on oubli pas de refresh la corrupt et surtout de refresh l'aura d'immo qu'on peut use deux fois lors de la métamorphe .

voila voila jcrois avoir repondu à tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature démoniste spé demono full PS Empty Re: [Accepté] candidature démoniste spé demono full PS

Message  Ninielfine Dim 28 Avr - 12:35

Hello,

Tu as bien répondu à mes questions, tu connais ta classe, seras un +1 pour ma part.
Ninielfine
Ninielfine
Visiteur
Visiteur

Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature démoniste spé demono full PS Empty Re: [Accepté] candidature démoniste spé demono full PS

Message  Invité Dim 28 Avr - 13:14

Yop,

Ty pour le +1 heureusement que j'ai remis du rouge Wink



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature démoniste spé demono full PS Empty Re: [Accepté] candidature démoniste spé demono full PS

Message  Invité Dim 28 Avr - 14:46

ça sera un +1 pour moi également.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature démoniste spé demono full PS Empty Re: [Accepté] candidature démoniste spé demono full PS

Message  Invité Dim 28 Avr - 15:11

Ty Anhuin Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature démoniste spé demono full PS Empty Re: [Accepté] candidature démoniste spé demono full PS

Message  Kùmia Dim 28 Avr - 16:07

Bonjour,

Ce sera un +1 pour ma part aussi, le rouge pique les yeux par contre Sad
Si non un petit tour par la charte de guilde https://valkyria-darluok.forumgaming.fr/t4-charte-de-guilde !

Kùmia, officier Valkyria
Kùmia
Kùmia
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature démoniste spé demono full PS Empty Re: [Accepté] candidature démoniste spé demono full PS

Message  bibibello Dim 28 Avr - 17:41

+1 pour moi.

PS: rush moi v2 haha

bibibello
Visiteur
Visiteur

Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature démoniste spé demono full PS Empty Re: [Accepté] candidature démoniste spé demono full PS

Message  Invité Dim 28 Avr - 19:27

Re ,

Ty pour les +1 kumia et bibibello.

PS: pourquoi tu veux que je te rush , je rush pas moi Oo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature démoniste spé demono full PS Empty Re: [Accepté] candidature démoniste spé demono full PS

Message  bibibello Dim 28 Avr - 19:46

roh je sais pas je demande au cas ou mdr demo/frost sa pouvai le faire

bibibello
Visiteur
Visiteur

Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature démoniste spé demono full PS Empty Re: [Accepté] candidature démoniste spé demono full PS

Message  Invité Mar 30 Avr - 21:01

Yop,
Ba on testera si tu veux Wink
Mais la je suis pas la de la semaine donc on verra ca à la rentrée ++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature démoniste spé demono full PS Empty Re: [Accepté] candidature démoniste spé demono full PS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum