Valkyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[Accepté] Matzumaki War Fury

+3
Lycyana
Weedz
Kùmia
7 participants

Aller en bas

 [Accepté] Matzumaki War Fury Empty [Accepté] Matzumaki War Fury

Message  Invité Dim 5 Mai - 21:15

Bonsoir a tous, je m'appel Maximilien j'ai 22 ans. J'habite dans le Nord de la France. Oui oui les biloutes ^^
Je suis actuellement a la recherche d'un emploi, je sors de Bac commerce !
Je suis très sociable et j'aime rire Very Happy
Mes horaires de jeux sont la journée quand je n'ai rien a faire mais surtout le soir après plus belle la vie =P ( Donc 20h30 jusque tard tard tard).

En jeu: Je suis un beau mort vivant
- Template: 18/53/0 (second spé armes pvp)
- Glyphes majeur: Frappe Héroïque, Tourbillon, enchaînement.
- Glyphes Mineur: Commandement, Bataille, Rage sanguinaire.
- Métiers: Mineur 450 et Forgeron 450 avec plan Botte 226 Heal.

Mon cycle: Tourbillon -> Sanguinaire -> Heurtoir si proc -> Frappe Héroïque pour vider le trop plein de rage, exécution à moins de 20% de la vie d'un boss.
je pose enchaînement sur pack de mobs dès que possible pour optimiser mes dégâts.
Sur boss si il n'y a pas de war tank je place les fracasser armure.
J'utilise également lancer fracassant dès qu'il est up.
Mon gemmage est orienté Arpen mais je ne pense pas avoir le hardcap.
J'utilise Flacon de rage infinie (pour gratter un peu d'arpen).

Mes expérience pve:

Ulduar 25: Arrêté a Mimiron.
Ulduar 10: Arrêté a Mimiron.

Edc 10/ 25: clean en normal.
Edc Héro 10: clean , en 25 hm pas clean.

Archa 10/25: Clean.
Sartha 10 /25: Clean.

Et d'autres raid clean mais sur Officiel.

Résponsabiliter en guilde:
Oui j'en ai déjà eu une fois =P, L'un de mes dernière guilde les anges déchus, mais ils ont migré sur Paragon.

Les addons que j'utilise sont Recount, Rare Spawn Overlay, Questhelper.

Comment j'ai connu Valkyria, quand la guilde Blackøut c'est dissout certains de leurs membres vous on rejoint, et mon Gm que j'avais m'avais dit si tu cherche une bonne guilde Pve Hl les Valky sont très bon.

Les guildes par lesquelles je suis passé sont Vae Victis, Anges déchus(migration Paragon), et défenseur de la horde (même si ils sont sympathique je m'ennui a mourir).

J'ai d'autres personnages, Priest 80. mais je ne joue pas trop dessus c'est plus pour use de ses métiers.


Ouille ouille ouille Ce que je pense apporter a la guilde:

En tant que War pas grand chose vue les je pense grand guerriers que vous avez!! Sinon un dps cac qui même s'il a encore à apprendre, veut aller de l'avant, écoute les conseils prodigués et essaie de se surpasser constamment.
une personne joviale sur qui on peut compter. Votre guilde peut m'apporter de l'experience et l'envi de rejouer a Wow comme a mes début.

Il va de soi que j'ai lu votre charte de guilde.
Merci de prendre le temps de me lire.

Amicalement

Matzumaki.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Accepté] Matzumaki War Fury Empty Re: [Accepté] Matzumaki War Fury

Message  Kùmia Lun 6 Mai - 14:56

Bonjour,

Bon déjà un homme regardant... Plus belle la vie... No
En ce qui concerne ton personnage, en tant que mage je ne peux pas tellement te poser de questions, je laisserai les War de la guilde le faire !
Si tu pouvais mettre un lien vers ton armurerie s'il te plait Smile

Autrement j'attend d'autre avis avant de me prononcer mais tu m'as l'air sympatique.

Kùmia, officier Valkyria.
Kùmia
Kùmia
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

 [Accepté] Matzumaki War Fury Empty Matzumaki War Fury

Message  Invité Lun 6 Mai - 15:30

Bonjour, Oui désolé je crois que je suis le seul homme de Darluok a regarder Plus Belle La vie =P

http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=11911734&serv=1

Voici le lien demandé, Par contre il n'affiche pas ma deuxième armes qui est tranchant agonie 232 et la ceinture 245 H.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Accepté] Matzumaki War Fury Empty Re: [Accepté] Matzumaki War Fury

Message  Invité Lun 6 Mai - 17:11

Matzumaki a écrit:J'utilise Flacon de rage infinie (pour gratter un peu d'arpen).

Baheu ?

Bon, t'es ch'ti comme moi (bien), tu regardes Plus belle la vie (pas bien), tu as l'air sympa et motivé (bien).
Mais dans tout c'bordel en bref, j'connais pas war, huhu. Donc j'serais pour, après avis des war.

Si juste une question, tes armes, c'est un choix, ou tu n'as rien d'autres ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Accepté] Matzumaki War Fury Empty Matzumaki War Fury

Message  Invité Lun 6 Mai - 17:53

Bonsoir M'sieur l'priest,

Bah en faite mes armes personnellement c'est parce que j'ai rien d'autre, j'ai pris cela car j'avais le destructeur en acier titan, Je sais que c'est des armes pour chasseur, mais dès que j'ai l'opportunité de les changer contre des vrais armes War je le fait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Accepté] Matzumaki War Fury Empty Re: [Accepté] Matzumaki War Fury

Message  Weedz Lun 6 Mai - 20:27

Hello Matzumaki, avis positif pour moi, pour ta motivation et ton expérience PVE HL.

J'attend Gargenor te poser des questions sur ta classe avant de donner ma réponse finale.

A+
Weedz
Weedz
Visiteur
Visiteur

Messages : 78
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [Accepté] Matzumaki War Fury Empty Matzumaki War Fury

Message  Invité Lun 6 Mai - 20:45

D'accord Merci bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Accepté] Matzumaki War Fury Empty Re: [Accepté] Matzumaki War Fury

Message  Lycyana Lun 6 Mai - 20:58

Salut

Qu'est ce qui te pousse à revenir sur Darluok ?
Lycyana
Lycyana
Visiteur
Visiteur

Messages : 63
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [Accepté] Matzumaki War Fury Empty Matzumaki War Fury

Message  Invité Lun 6 Mai - 21:25

J'ai commencé sur Darluok, c'est mon serveur de cœur on va dire, j'étais partir sur paragon avec les anges déchus mais ce n'est pas pareil. Ici je connais plus de personnes. J'ai monté mon War et j'ai pris du temps et donc je ne veux pas le perdre. Et je finirai sur Darluok.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Accepté] Matzumaki War Fury Empty Re: [Accepté] Matzumaki War Fury

Message  Gargenor Lun 6 Mai - 21:57

Belle candide, bonne expérience par contre j'ai deux trois questions par rapport à ce que je cite:

Matzumaki a écrit:
Mon cycle: Tourbillon -> Sanguinaire -> Heurtoir si proc -> Frappe Héroïque pour vider le trop plein de rage, exécution à moins de 20% de la vie d'un boss.
je pose enchaînement sur pack de mobs dès que possible pour optimiser mes dégâts.
Sur boss si il n'y a pas de war tank je place les fracasser armure.
J'utilise également lancer fracassant dès qu'il est up.
Mon gemmage est orienté Arpen mais je ne pense pas avoir le hardcap.
J'utilise Flacon de rage infinie (pour gratter un peu d'arpen).

Tu use toujours tourbi avant sangi?
Explique l’utilisation de la frappe héro un peu plus en détail.
Exécution c'est vraiment rentable?
Quel est le HardCap Arpen?
Combien as-tu d'arpen?
Est-il intéressant de continuer a gemmer arpen si tu l'as?
Flacon de rage infinie donne combien d'arpen?
Pourquoi tes armes sont-elles pas opti pour un war?
Et finalement peux tu me donner les caps toucher/Expertise et me dire si tu les as.

Pour le moment ce sera tout Smile

Gargenor
Visiteur
Visiteur

Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [Accepté] Matzumaki War Fury Empty Matzumaki War Fury

Message  Invité Lun 6 Mai - 23:01

Ah oui quand même =P

Je vais commencer par l'explication de la frappe héroïque et de l’enchaînement:

-Alors que toutes les autres sont des attaques instantanées, l'intérêt de la frappe héroïque et de l’enchaînement sont triples. D'une part, cela permet de faire passer le coup sur la table des techniques, ce qui lui enlève tout possibilité d'être un érafle et diminue ses chances de rater. D'autre part, ça permet d'évacuer le surplus de rage que l'on peut avoir. Et aussi la frappe héroïque permet également de faire proc afflux sanguin, donnant ainsi un heurtoir instantané.

Pour ce qui est si j'utilise toujours tourbi avant sangi, non car si je veux que mon cycle dps soit optimisé je dois utiliser d'abord sangi car il utilise moins de rage.

Pour ce qui est de l’exécution je ne suis pas toute a fait sur sans mentir je pense que plus on a de rage arrivé a 20% de la vie du boss, moins la pa de l'attaque est élevé donc autant utiliser sangi ou un tourbi.

Passons au cap Arpen je crois que le Hardcap arpen est de 1400. (vivement l'ouverture de la Forge des Âmes en héroïque pour avoir le Scorpion Incrusté d'aiguilles pour peut être proc mon Hardcap.
Actuellement j'ai 1190 d'arpen Donc le proc de ce bijou, ou peut être le Glas sinistre et hop j'ai mon Hardcap.

Cap toucher: 5% car j'ai le Template avec précision, pour ma part j'ai 4.15.

Cap expertise: 26/26 la je ne suis pas bon j'ai 10/10, le score je crois que c'est 214 et la je ne l'ai absolument pas donc je vais en profiter pour répondre a ta question si je vais continuer a me gemmer arpen non je vais atteindre mes autres cap.

Pourquoi mes armes ne sont pas opti pour war ? car c'est des armes pour chasseur avec de l'agilité, ce qu'il me faudrait c'est soit comme celle que tu possède ou moins bien celle d'onyxia en 25 ou alors au mieux celle de Icc =)

Et pour ce qui est du Flacon de rage infini euh j'ai mis cette phrase pour grossir un peu ma candidature je sais que sa augmente la puissance d'attaque de 180 mais je ne sais pas de combien ça augmente l'arpen.

Voili voilou !





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Accepté] Matzumaki War Fury Empty Re: [Accepté] Matzumaki War Fury

Message  Gargenor Mar 7 Mai - 10:12

Frappe héro est a spammer, à moins que tu n'ai pas de rage mais au palier auquel on est ca devrait rarement arriver, surtout avec la glyphe de frappe héro. Enchainement consomme plus de rage donc parfois un peut plus difficile à gérer.

Oui, Sangi>tourbi sauf sur du multi

Passé sous les 20% de vie le cycle reste inchangé, exécution est pas rentable par rapport à son coût en rage. Éventuellement sur certains boss ou la rage est toujours à 100% (genre anub) on peu en placer un dans les trou si on est sur de pouvoir continuer le cycle normalement.

Effectivement le HardCap est à 1400 mais si tu as 1190 d'arpen. Mais plus tu te rapproche du hardcap moins un bijou proc arpen sera rentable pour toi vu que tu gagnera 210 d'arpen, contre un proc de 300 ou 450 force ou 1100 pa en fonction du bijou que tu as.

Si t'es pas capé toucher go regemmer, c'est la 1ere prio.

Le cap expertise est également très important, meme si 26/26 n'est pas une priorité absolue, avoir au moins 20 me semble important.

Tes armes sont aussi trop rapides que des armes pour war, il faut privilégier des armes avec la plage de dégat la plus grande. La force est aussi a privilégier sur la PA.

Voilà, c'est pas trop mal dans l'enssemble, qques petits trucs a revoir mais +1 pour test et voir ce que tu donne en raid.


Dernière édition par Gargenor le Mar 7 Mai - 13:54, édité 1 fois

Gargenor
Visiteur
Visiteur

Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [Accepté] Matzumaki War Fury Empty Re: [Accepté] Matzumaki War Fury

Message  xDraven Mar 7 Mai - 10:22


Bonjour à toi,

Tu m'a fait peur avec ton arpen sur un flacon pa ^^ mais au vu des réponses données et au +1 de Gargenor je pense qu'une phase test est envisageable.

Pour résumer, up touché et expertise! Après je pense que le dps va suivre.

xDraven,
xDraven
xDraven
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 34

https://valkyria-darluok.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

 [Accepté] Matzumaki War Fury Empty Re: [Accepté] Matzumaki War Fury

Message  Morituri Mar 7 Mai - 10:58

Bonjour,

N'y connaissant pas grand chose à ta classe, je vais suivre aveuglément l'avis de Garge, ça sera donc un +1 pour moi également.
Morituri
Morituri
Membre
Membre

Messages : 212
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 31
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

 [Accepté] Matzumaki War Fury Empty Matzumaki War Fury

Message  Invité Mar 7 Mai - 11:18

Je te remercie Gargenor,

Je pense que aujourd'hui je vais me consacrer au re-gemmage de mon stuff.

Donc ça veut dire que si j'atteint mon cap toucher et expertise je vais dps mieux?
Car déjà la, sans me venter j'ai un très bon dps, sauf quand je fais des instances avec Kun votre mage lol.

Merci pour vos encouragement et vos avis positif !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Accepté] Matzumaki War Fury Empty Matzumaki War Fury

Message  Invité Mar 7 Mai - 14:12

Hum parfait j'ai re gemmé, extraordinaire, au début j'avais peur car ma puissance baisser. Mais mon dps est beaucoup mieux avec mes deux cap atteint =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Accepté] Matzumaki War Fury Empty Re: [Accepté] Matzumaki War Fury

Message  Ninielfine Mar 7 Mai - 19:49

Lol weedz, sont expérience pve 'HL' mdr Razz il en a presque pas à ce que je vois.
Je mis connais pas trop en war, donc je me baserais sur l'avis de gargenor, après tu as l'air motivé, mais je vais plutôt avoir un avis neutre et voir plutôt ce que tu vaut en raid. Si tu es nul, mon avis passeras en négatif.
Ninielfine
Ninielfine
Visiteur
Visiteur

Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

 [Accepté] Matzumaki War Fury Empty Matzumaki War Fury

Message  Invité Mar 7 Mai - 21:41

Bonsoir Ninie,

Avant de revenir sur Darluok, j'ai tué le Roi liche a Icc, Malygos, Samctum Rubis.

Sur Darluok j'ai étais chez Vae victis qui je pense est une grande guilde qui fait du pve HL.

J'attends, impatient de pouvoir vous montrez ce que je vaux en raid =D!

PS: J'aime aussi les raid Pré- Bc et Bc ainsi que les instances Héroique Bc =)
J'aime farm le poisson, la viande et les minerais quand je n'ai rien a faire.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Accepté] Matzumaki War Fury Empty Re: [Accepté] Matzumaki War Fury

Message  xDraven Mar 7 Mai - 22:11

Matzumaki a écrit:Sur Darluok j'ai étais chez Vae victis qui je pense est une grande guilde qui fait du pve HL.

xpldrrrr désolé j'ai pas réussi à me retenir Embarassed

Suite aux réponses je t'accorde une phase test, bienvenue dans une guilde qui fait du pve HL!

xDraven,
xDraven
xDraven
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 34

https://valkyria-darluok.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

 [Accepté] Matzumaki War Fury Empty Re: [Accepté] Matzumaki War Fury

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum