[Accepté] Un demo parmis tant d'autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Un demo parmis tant d'autres.

Message  Invité le Mar 30 Juil - 15:48

Bonjour à tous et bonne lecture.

- Prénom: Laurent
- Age: 30ans
- Horaires de jeu: travaillant en horaire décalé, mon temps de jeu est relativement souple.

- Personnage: Demojah, orc démoniste sans spé principale. Je m'adapte suivant la situation, les boss, et je switch entre Affli ou Démono car une seule spé n'est pas opti sur tout les combats. Ce qui implique un changement de stuff aussi. J'ai donc deux ensemble de stuff différents pour les deux spé.

-Affliction: stuff/gemmes basé hate. Je la joue qu'avec du hors set full hate et gemmage principalement  PS/hate. Pas de restriction au score de hate plus il y en a, mieux c'est sans négliger le PS. Avec un pull potion vitesse, gant ingé, bijou hate et si une BL viens par dessus plus proc second bijou hate et biensur une infu de puissance(mais pour cela il faut un bon pote disci), vous vous ferez des ennemis côté tank..
Ne pas hésiter à faire du multi-dotting  quand cela est possible. La gestion de la corruption est le plus important et est la clé de cette spé, plus elle sera puissante et plus son timer sera court. Il faut modifié son cycle dps et ses priorité en fonction de la puissante de la corrup.

-Demonologie: spé entièrement basé sur le burst pull/en combat/phase d'éxé avec une gestion des cd pour les utiliser a ces moment clés. Ce qui implique beaucoup de PS, après bcp de test je suis arrivé a un cap hate de 850. Beaucoup de demo ne sont pas d'accord avec moi mais mon expérience de raid me dit d'avoir confiance en mes résultats. Spécialisation a première vus simple a jouer mais peu la maitrise, avec des phases creuses en combat ou il faut être asser malin pour garder un dps constant. La décimation est une des différentes solutions en phase creuse...

- Expérience PvE: complète jusqu'à EDC 10 hm.

- Responsabilité dans d'autres guilde: officier.

-Addons: DBM, recount, bartender.

-Comment avez vous connu Valkyria: étant un ancien joueur A², je connais principalement de nom et différents échanges très constructifs autour des pierres de TP.

- Ancienne guilde: Unforgiven, j'ai stop un peu le privé pour tester l'officiel.

- Mes autres perso: Ainsisoitil, tank Dk et DPS seconde spé, Paladjah Hpal PvE/PvP, Psoriasys Dk PvP uniquement. Tout ces perso sont A².

     Je ne m'avancerai pas sur ce que je pourrai apporter a votre guilde, je ne suis pas assé prétencieux pour ça. Je viens principalement pour retrouver gout au gameplay  de cette extension mais aussi pour retrouver quelques amis qui sont parmi vous. Je joue essentiellement pour me faire plaisir en PvE.
     Je ne suis pas très doué  pour me vendre, mais j'espère avoir dit le principal.

- Cordialement -

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Un demo parmis tant d'autres.

Message  kotos le Mar 30 Juil - 21:58

bienvenue

comme j'ai deja jouer avec lui dans meme guilde en Unforgiven , c'est vrais c'est un joueur avec bon dps mais avec mauvaise mentalité, je me souviens quand il a etait gradé en grade officier dans le groupage il prend presque son clan Yiro, Neoph... , en gros j'ai un mauvais opinion sur lui donc sera -1 .

Salutation

Kotos

kotos
Visiteur
Visiteur

Messages : 36
Date d'inscription : 06/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Un demo parmis tant d'autres.

Message  Invité le Mar 30 Juil - 23:40

Merci pour ta franchise kotos. J'ai juste un petit souci avec ce que avance. À l'époque ou tu étais dans la guilde, je ne faisai plus le rl. Et si tu te souviens bien, on ne pouvait pas faire de ''clan'' au vus du nombre de personnes co. On groupait les personnes présentes. En raid 25, pas le choix de grp tt le monde présent,surtout quand on est moins de 20... Mais pour tes souvenirs, tu était rarement présent à l'heure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Un demo parmis tant d'autres.

Message  Mitøman le Mer 31 Juil - 7:31

Salut, je m'y connais pas en démo donc je ne dirais rien la dessus
Candidature brève mais l'essentiel est la
Personne assez sympathique d'apres mes souvenirs (si t'es bien le démojah de la team test)
Donc ca sera +1 Sauf avis d'un démoniste.

Mitøman
Visiteur
Visiteur

Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 21
Localisation : Land of freedom

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Un demo parmis tant d'autres.

Message  Kùmia le Mer 31 Juil - 8:43

Bonjour,

Pour l'instant je ne donnerai pas d'avis mais un putain de "charte lue et approuvée" ne serai pas de refus !! Et le marquer pas pour faire plaisir, lisez là vraiment et il me semble que si vous avez suivi le formulaire c'est écrit.

Kùmia, officier Valkyria.

Kùmia
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Un demo parmis tant d'autres.

Message  Kalfrancois le Mer 31 Juil - 10:15

Demojah a écrit:On groupait les personnes présentes. En raid 25, pas le choix de grp tt le monde présent,surtout quand on est moins de 20...

Marrant, ça me rapelle quelque chose ça...

A part ça, t'as l'air de connaitre parfaitement ta classe et tu fais partie de la team test, donc impliqué dans le serveur. Kotos te trouve antipathique en rl ? Ca tombe bien, tu vas commencer comme recrue : petite leçon d'humilité au passage, ça fait jamais de mal Razz 

Je pense qu'à l'heure de l'ouverture d'icc, on a besoin de plus de gens comme toi, donc pour moi ça sera +1. Mais ce +1 ne prendra effet que lorsque tu auras lu et approuvé la charte.

Kalfrancois
Visiteur
Visiteur

Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 20
Localisation : Niort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Un demo parmis tant d'autres.

Message  Ninielfine le Mer 31 Juil - 10:45

Hello, bon bah perso, j'ai pas trop de question à posé, tu connais bien ta classe, les points de talent sont bien placé, étale peut-être un peu ton cycle sinon, tu as de l'expérience pve, l'ensemble est ok pour moi, +1.

Ninielfine
Visiteur
Visiteur

Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Un demo parmis tant d'autres.

Message  Yüan le Mer 31 Juil - 11:55

Coucou Demojah !

Allez je viens un peu te vendre sur la candidature ; )

Je ne connaissais pas Demojah avant de partir sur l'officiel ( à part dans la team test quand on a fait quelques trys pour edc).
Et bien sur l'officiel ça a été une bonne rencontre, il s'implique bien dans les raids et il est toujours partant.
Au vu du nombre de connecté en ce moment et de son expérience, ne pas le prendre serait un mauvais choix je pense.

Pour moi c'est +1 sans hésiter !


A bientôt IG !

Yüan
Visiteur
Visiteur

Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Un demo parmis tant d'autres.

Message  Invité le Mer 31 Juil - 14:49

Pour en revenir sur la discution avec Kotos,  par moment le RL doit prendre des décisions malgré qu'elles ne peuvent pas plaire a tout le monde. De plus, à la sortie d'EDC 10hm, dans un souci de progress et d'optimisation raid, ta spé hybride n'était pas une priorité, en effet elle n'apporte rien a un raid (on en avait déjà discuté en plus). Et pour finir, souvent tu te connectais après que le groupe soit formé...

 En ce qui concerne mes cycles Ninielfine, je commence toujours par un pré-pull connexion, potion vitesse, pré-cast (cela implique une bonne coordination avec le tank).

 Affliction: Pré-pull >> malé élém (si personne d'autre ne la pose) >> Phase de up hate/stat* (pendant cette phase appliquer le cycle basique hanter, AI, corruption, agonie) >> hate/stat au max refresh corruption >> refresh par priorité hanter, AI, agonie >> remplissage par TdO >> phase d'éxé remplacer TdO par drain d'âme.

   *Phase de up hate/stat: le secret de l'affli ce joue ici, en sachant que la potion vitesse dure 15sc, les gants ingé 12sc, le tps de recharge  de 10sc avant d'utiliser un bijou après les gants, le racial 15sc. Dans le bonne ordre et avec une éxécution parfaite de cette phase et du pré-pull, il ne reste qu'environ 2sc pour refresh la corruption  avec max hate,PS, et tout ce que vous pouvez d'autre. L'idéal serait que la BL et l'infusion de puissance viennent pendant cette phase de up hate... tout en sachant que plus la corruption est blindée en hate, plus elle sera difficile a gérer. Voila pourquoi je parlai de changement de priorité voir cycle quand elle est a son maximum. Au mieux j'ai descendu son timer a 1.5sc sur hodir, mais je la gère jusqu'à 3sc, en dessous c'est presque impossible de mon point de vus.

 Démonologie (aller au cac dès le pull): Pré-pull >> malé élém (si personne d'autre ne la pose) >> attente proc pacte démoniaque (tps très court) >> CD offensif >> métamorphe >> aura d'immo >> corruption >> immolation >> spam TdO >> 2eme aura d'immo (glyphe) >> spam TdO. Et puis si vous êtes un homme faites tout le combat au cac! cela évitera de perdre quelques secondes pour retourner burst au cac ou encore de perdre une seconde avec la charge (souci d'opti dégat), mais le risque de ce faire os est la, pour cela étudier le combat avant.
Porc coeur de la fournaise >> incinéré
Proc décimation >> remplacer TdO par feu de l'âme

-L'essentiel de mes cycles est là mais je garde quelques petits détails sur mon optimisation des dégats pour le moment-

Charte lue et approuvée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Un demo parmis tant d'autres.

Message  Heally le Mer 31 Juil - 17:53

Joueur d'expérience connaissant bien sa classe, candidature correcte : Avis positif.

Heally
Visiteur
Visiteur

Messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Un demo parmis tant d'autres.

Message  Ninielfine le Mer 31 Juil - 20:11

Merci d'avoir détailler ton cycle, il m'a l'air ok, maintenant faut voir ce que tu vaux en raid, après je suis pas un grand connaisseur de la spé affli Razz mais pour la démono c'est ok.

Ninielfine
Visiteur
Visiteur

Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Un demo parmis tant d'autres.

Message  Grifithe le Jeu 1 Aoû - 14:06

Yosh !!

T'façon ton dos tu le fait sur tes coup blanc !!!
Que dire sur demo à part que c'est le meilleur demo que j'ai eu le plaisir d'avoir à mes côté et que c'est un des rares dps que j'ai vus venir concurrencer mon agros

Un gros +1 pour lui

Cordialement grifithe

Grifithe
Visiteur
Visiteur

Messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Un demo parmis tant d'autres.

Message  xDraven le Jeu 1 Aoû - 15:11

Bonjour en vue de l'avis positif de Nini, et des +1 je t'annonce que tu es accepté dans la guilde.
Mp xDraven, Kùmia ou Saphiir, à bientôt.

xDraven,

_________________

xDraven
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur http://valkyria-darluok.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Un demo parmis tant d'autres.

Message  Invité le Jeu 1 Aoû - 15:35

Merci à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Un demo parmis tant d'autres.

Message  hermano le Ven 2 Aoû - 16:35

Ca fait plaisir de Voir que les +1 sont encore pris en compte !!!!!!!!


hermano
Membre
Membre

Messages : 150
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27
Localisation : Ma Maison

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Un demo parmis tant d'autres.

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:41


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum