[Accepté ] Candidature poste de voleur, option Ninja [DH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté ] Candidature poste de voleur, option Ninja [DH]

Message  Ayaman le Lun 20 Jan - 19:28

Présentation IRL

Irl, je croit que tout est dit dans ce smiley bounce 

Je collectionne les cailloux et les thons.
J'aime regarder les bâtiments brûler, surtout quand il y a des gens a l'intérieur
et d'ailleurs, j'aime beaucoup les enfants, surtout quand ils sont bien cuit I love you 

Présentation In Game

In game, j'aurais tendance a dire un peu la même chose que Irl, mais je rajouterai....  cheers 

Voila.... vous savez tout... ou... presque  Rolling Eyes 
Pour en dire un tout p'tit peu plus, je suis voleur spé bandit de père en fils depuis environs plusieurs mois.
http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=11923081&serv=1

Je joue chez feu les Défenseurs de la Horde, une guilde qui fut prospère avant mon arrivé, et avec qui j'ai fait la quasi totalité des raid du jeu.
Ce qui ne signifie pas qu'on les a toutes terminer.
Ils m'on pris pour mon ENORME charisme, et ils le regrettent aujourd'hui  Sad 
Car je suis très bon pour faire croire que je suis bon Razz

Responsabilité Aucune, jamais, never, nohoochimao (ce qui ne veux absolument rien dire mais... chuuuuuttttt....)

Je n'ai aucune responsabilité, que se soit in game ou in réal life cheers 

Ce que je peux apporter a la guilde Suspect 
Je serai tenter de dire "19cm au repos" mais... pas sur que cela soit ce qui vous intéresse le plus  silent 

Et ce qu'elle peux m'apporter.... Ben... j’espère des numéro de téléphone  Rolling Eyes 
A defaut... une ambiance sympa

Si vous avez d'autres questions, merci de les garder pour vous  Very Happy
Au plaisir !!

Ayaman
Visiteur
Visiteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté ] Candidature poste de voleur, option Ninja [DH]

Message  mocte le Mar 21 Jan - 1:32

Quand on regarde cette postulation on pourrait croire que c'est le retour d'ancien qui aime nous troll mais non c'est un nouveau ^^

J'ai bien déliré sur l'ensemble, certes cela apporte également quelques questions sur le fait de comment tu es en raid, foufou, respectueux des ordres du RL, des strats?

D'après sound (nevercheese, resound et j'en passe pour ses perso vous l'avez reconnu) tu es quelqu'un de très fiable en raid j'aimerai bien voir ça de moi même.

Donc je vais te mettre un avis neutre tendant vers le positif  Razz  Razz.
Je me déciderai quand sonof t'aura débusquer car lui aussi est un ninja !!

mocte
Visiteur
Visiteur

Message  xDraven le Mar 21 Jan - 10:10

Bonjour à toi

Mon avis rejoint celui de Mocte, j'ai l'impression que tu fais comme si nous étions des amis depuis des années. Ce n'est pas un mal, mais je pense qu'une présentation "neutre" et "sérieuse" nous permet de mieux juger de ton niveau global.

Tu as l'air d'être un bon vivant, sympathique après niveau skil je laisse mon meilleur voleur te poser des questions [oui Sonof je parle bien de toi]

Je n'ai pas eu toutes les informations que j'aurais souhaités donc je vais te poser quelques questions:

-Disponibilité pour raid?
-La charte est lu?
-Age? profession?

xDraven
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://valkyria-darluok.forumactif.org

Message  Ayaman le Mar 21 Jan - 22:07

Salut a vous les gens !!

Tout le monde s'en fiche.... mais... je vais bien merci quand même de ne pas vous en inquiété  Crying or Very sad 
Et vous ? la santé ? la famille ? les raid ? les z'amis ?

A titre personnel, je pense qu'on peux écrire un peu ce qu'on veux, ou tout du moins, écrire ce que les gens aimeraient entendre afin d'être recruter, je par conséquent une net préférence pour les conversation en live, soit in game, ou sur Team Speak, mais je suis disposé a répondre a toute vos question (sans vous renvoyez vers le dernier paragraphe de ma candidature  Laughing )

Avant de vous répondre, es ce que je vous ai dit que je me posez beaucoup de questions ?
Notamment, es ce que les M&M's auraient le même gout si on avait mis le chocolat DANS la caouette et non le contraire ?

Pour ce qui est des raid, je suis en général disponible lorsqu'on me le demande, et connecté régulièrement les soirs de semaine, en journée de temps a autre, et les week-end, cela dépend Smile
Je ne perd pas de vue que c'est un jeu, et que le but d'un jeu est de se divertir.

Je ne vous dirais pas que j'ai lu la charte, (Ben oui, je suis un voleur, pas un menteur Embarassed ) mais je l'accepte, car je ne pense pas retrouver dedans de chose qui vont a l'encontre de mes idées. (A part si vous interdisaient le cannibalisme la...  No )

Lors d'un raid, il va de soit que j’écoute et suis les consignes du RL.
Je ne connais pas toute les strat, mais par contre, je connais toute les lettres de l'Alphabet.
Allez y... demander moi une lettre, n'importe laquelle, je suis sur que je la connais.
D’après le docteur pour la tête, je ne suis pas foufou, je suis fou tout court affraid

Ayaman
Visiteur
Visiteur

Message  Sonofghinzhu le Mar 21 Jan - 22:52

Bonjour Ayaman !

Saches que ta candidature me plait beaucoup ! Certes le ton est décontracté ( et pour moi c'est plutot un bon point) tu as fait l'effort de ne pas laisser la présentation ou "lhortaugrafe" en pâtir et ça, ça me plait !

J'ai, en ce qui me concerne, quelques questions:

- Au vu de ton stuff tu joues spé combat, j'aimerais que tu me dises où tu en es avec ton touché ? et ton cap expertise? car je vois 15% de touché à l'armurerie ce qui est beaucoup beaucoup trop.

- Quel cycle dps pratiques tu ? (en spé combat)

- Quel est le futur stuff que tu voudrais acquérir en priorité et pourquoi ?

Je te demanderai juste de répondre sérieusement à ces 3 questions et ainsi qu'à celles de mes compañeros et ensuite tu auras carte blanche pour venir déversé tes âneries en raid Wink enfin en tout cas pour moi ça sera +1 en attente de ta réponse.

Sonofghinzhu
Visiteur
Visiteur

Message  Ayaman le Mar 21 Jan - 23:29

Bien le bonsoir Sono...huuuu

Je n'avais pas saisi ce qui te faisait penser que je jouer en spé combat, je suis donc moi meme aller voir l'armurerie sur le lien que j'ai indiquer dans ma candidature et la... surprise  affraid 

L'armurerie n'est pas mise a jour semblerait il.
Je t'invite donc plutot a voir mon stuff in game, car pas mal de pièce on changer.

Shocked  Shocked  Shocked Je ne me touche pas a 15%, je me touche une fois de temps en temps... sous la douche... ou en croisant une belle elfette de sang.
comme tout le monde quoi Embarassed 
J'ai 336 en toucher, ce qui correspond approximativement a 11%.

Je ne souhaite pas acquérir de stuff en priorité, mais... si tu as le numéro de tél d'une p'tite tauren sympa et pas trop farouche... on peux en parler  Smile 
Sinon, le stuff que je souhaiterai changer en priorité est une dague, assez rapide a mettre en main gauche, car celle que j'ai actuellement est une dague 232, et peut etre un bijou, pour les meme raison.

Ma priorité, est surtout de passé de bon moment, dans un guilde ayant une bonne ambiance.

Ayaman
Visiteur
Visiteur

Message  adigalia le Mer 22 Jan - 14:06

RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP

Trop de RP

kjFIHFHOKEFPKOEZFJOJZOEFOZKP%%%¨Lm,fjeff

Voila ce que m'évoque ta candidature (:

+1 pour le coté gros branleur et aussi parce que t'es bien stuff.

KISS sur le bout.

Adigalia, Officier Valkyrien. (Milf en chef)

adigalia
Visiteur
Visiteur

Message  Ayaman le Mer 22 Jan - 15:33

Bonjour Adigali,

Comme je l'ai dit précédemment, je ne suis pas un si gros branleur que ca tu sais Crying or Very sad 
juste... une fois de temps en temps... sous la douche ou lorsque je traverse un chenille Embarassed 

Par contre, excuse moi mais je n'ai pas trés bien saisi la teneur de ta question, j'ai bien compris le debut et la fin, c'est a dire :
kjFIHFHOKEFPKOEZFJOJZOEFOZKP%% et fjeff
mais pour %¨Lm,... c'est un peu plus flou pale 

Merci pour ton +1 et ton KISS, mon bout t'en remercie  I love you 

Ayaman
Visiteur
Visiteur

Message  Ninielfine le Jeu 23 Jan - 21:28

L'utilisation légèrement exagérer des smileys, avec le contenu d'information assez faible dans ta présentation, me donne envie de mettre un avis négatif, mais notre vovo met un avis positif et nous avons besoin de voleur en plus dans la guilde, donc je vais mettre un avis neutre.

Ninielfine
Visiteur
Visiteur

Message  xDraven le Ven 24 Jan - 14:51

Salut,

En vu de la réponse de Sonof je valide ta candidature, mais j'espère que tu es un joueur sérieux.
Mp un officier pour te faire guilder,

xDraven
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://valkyria-darluok.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:39

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut