Valkyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Refusé] Recrutement Kanatas voleur Estro

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Recrutement Kanatas voleur Estro Empty [Refusé] Recrutement Kanatas voleur Estro

Message  Kanatas Ven 21 Mar - 20:46

bonjour Very Happy

IRL:

je m'appel Rayane j'ai 17 ans et demi bientôt 18 le 26 mai ! Very Happy.
Je pratique la boxe et le foot depuis mes 6 ans,j'habite a meulan un village pommer près de Paris dans le 78 Very Happy
Je suis un garçon xD vous l'avez déjà remarquez sa :p.

IN GAME:

En jeu je m'appel Kanatas je suis un voleur avec un petit stuff car je suis 80 depuis pas très longtemps 2 semaines mais j'ai Kanibbal qui m'a beaucoup aide a me stuff et il m'en n'a fais un plutôt bien vraiment pas mal.
Pour le futur quelle stuff j'aimerais acquérir? Bonne question mais le stuff gladiateur m'a l'air pas mal j'ai des bijoux des maîtres d'arène aussi.
Je joue intelligemment et je suis drôle et gentil et surtout a l'écoute.

Merci d'avoir lu ma candidature dans l'attente d'une réponse favorable Smile.

Bonne soirée Smile

Kanatas
Visiteur
Visiteur

Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement Kanatas voleur Estro Empty Re: [Refusé] Recrutement Kanatas voleur Estro

Message  Kùmia Sam 22 Mar - 12:14

Bonjour,

Je ne sais pas si tu as vu mais un formulaire est mis à disposition pour aider à construire les candidatures.
Quant à ta présentation elle est biensur très incomplète (choix de ta spé, métier, ton game play...). Dans l'optique d'optimisation de la guilde et de raid nous ne pouvons donc donner une suite favorable. Reviens avec plus de stuff et de l'expérience dans le PVE, Valkyria reste toujours ouverte.

Kùmia, officier Valkyria.
Kùmia
Kùmia
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32