Valkyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Refusé] Recrutement Kanatas voleur Estro

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Recrutement Kanatas voleur Estro Empty [Refusé] Recrutement Kanatas voleur Estro

Message  Kanatas Ven 21 Mar - 20:46

bonjour Very Happy

IRL:

je m'appel Rayane j'ai 17 ans et demi bientôt 18 le 26 mai ! Very Happy.
Je pratique la boxe et le foot depuis mes 6 ans,j'habite a meulan un village pommer près de Paris dans le 78 Very Happy
Je suis un garçon xD vous l'avez déjà remarquez sa :p.

IN GAME:

En jeu je m'appel Kanatas je suis un voleur avec un petit stuff car je suis 80 depuis pas très longtemps 2 semaines mais j'ai Kanibbal qui m'a beaucoup aide a me stuff et il m'en n'a fais un plutôt bien vraiment pas mal.
Pour le futur quelle stuff j'aimerais acquérir? Bonne question mais le stuff gladiateur m'a l'air pas mal j'ai des bijoux des maîtres d'arène aussi.
Je joue intelligemment et je suis drôle et gentil et surtout a l'écoute.

Merci d'avoir lu ma candidature dans l'attente d'une réponse favorable Smile.

Bonne soirée Smile

Kanatas
Visiteur
Visiteur

Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement Kanatas voleur Estro Empty Re: [Refusé] Recrutement Kanatas voleur Estro

Message  Kùmia Sam 22 Mar - 12:14

Bonjour,

Je ne sais pas si tu as vu mais un formulaire est mis à disposition pour aider à construire les candidatures.
Quant à ta présentation elle est biensur très incomplète (choix de ta spé, métier, ton game play...). Dans l'optique d'optimisation de la guilde et de raid nous ne pouvons donc donner une suite favorable. Reviens avec plus de stuff et de l'expérience dans le PVE, Valkyria reste toujours ouverte.

Kùmia, officier Valkyria.
Kùmia
Kùmia
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement Kanatas voleur Estro Empty Re: [Refusé] Recrutement Kanatas voleur Estro

Message  Vinc56 Sam 22 Mar - 12:14

Bonjour !

Déjà, je pense que tu connait pas trop la guilde Valkyria pour le moment !
Nous sommes une guilde les grosse instance pve comme Icc 10 ou 25 !
Par ailleurs, en constatent ta candidature, tu as pas du tout lu notre formulaire de recrutement pour faire ta candidature !
Et que tu as pas l'air vraiment motivé pour venir a part pour faire du pvp ! Mais sache que nous sommes une grosse guilde pve !

"Pour le futur quelle stuff j'aimerais acquérir? Bonne question mais le stuff gladiateur m'a l'air pas mal j'ai des bijoux des maîtres d'arène aussi."
Pense-tu que nous sommes une guilde accès sur le Pvp ?

Ensuite, je pense que ta candidature vas être mis en suspend pour le stuff, et ensuite pour le manque de motivation pour faire ta candidature, et pour finir, si tu souhaite raider avec nous, tu risque de nous handicapé lors de nos raid !

Voilà, en attendant que tu te stuff rapidement, et savoir joué ta classe, Je te souhaite bonne journée !

Vinc, Officier Valkyria
Vinc56
Vinc56
Membre
Membre

Messages : 52
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement Kanatas voleur Estro Empty Re: [Refusé] Recrutement Kanatas voleur Estro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum