Valkyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Accepté] Fonkydude pala tank/heal

+5
mamax
Vinc56
Sephiroth
Kùmia
azerfonky
9 participants

Aller en bas

[Accepté] Fonkydude   pala  tank/heal - Page 2 Empty Re: [Accepté] Fonkydude pala tank/heal

Message  azerfonky Sam 12 Avr - 10:59

Hello !

Déjà j'ai revu mes % de dps par sorts (avec les donnés de notre ICC d'hier) pour le sceau corruption je tourne plutôt autour des 15 / 18%.

krypto a écrit:après pour ce qui est de la mana, réduire son dps pour économiser, ouais c'est un choix mais bon meme si le dps d'un tank est faible, il n'est pour autant pas négligeable ( de mon point de vue) enfin soit ! merci pour tes réponses Smile

Faible le dps ? ok mais en palouf on arrive facilement a plus de 4k dps, Wink
Pour mieux expliquer ma baisse de consommation de mana, je favorise l'économie de mes sorts peu rentables comme "Bouclier vengeur : Il est très mana-vore et ne représente que 2 / 4% de mon dps.
L’avantage de modérer ton dps, t'évite de reprendre l'agros. Surtout en palouf avec le dps qu'on a.
azerfonky
azerfonky
Visiteur
Visiteur

Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 37
Localisation : la ciotat

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Fonkydude   pala  tank/heal - Page 2 Empty Re: [Accepté] Fonkydude pala tank/heal

Message  mocte Sam 12 Avr - 17:05

Personne très sympa et qui prend rien en dégâts me suis fait chier en héro à le heal XP. Sinon au vue de la discussion qu'on peux lire juste au dessus chacun a des arguments bons donc c'est cool on va avoir des paloufs du feu de dieux dans la guilde

je mettrai donc mon petit +1
mocte
mocte
Visiteur
Visiteur

Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 29
Localisation : Ardèche !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Fonkydude   pala  tank/heal - Page 2 Empty Re: [Accepté] Fonkydude pala tank/heal

Message  Kùmia Sam 12 Avr - 18:26

Aller je conclus ta candidature, bienvenue chez nous  Cool 
Kùmia
Kùmia
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Fonkydude   pala  tank/heal - Page 2 Empty Re: [Accepté] Fonkydude pala tank/heal

Message  azerfonky Dim 13 Avr - 8:56

Super ! merci je vais pouvoir annoncer le divorce à ma copine Wink
azerfonky
azerfonky
Visiteur
Visiteur

Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 37
Localisation : la ciotat

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Fonkydude   pala  tank/heal - Page 2 Empty Re: [Accepté] Fonkydude pala tank/heal

Message  Sephiroth Dim 13 Avr - 9:08

la pauvre^^
Sephiroth
Sephiroth
Visiteur
Visiteur

Messages : 93
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Fonkydude   pala  tank/heal - Page 2 Empty Re: [Accepté] Fonkydude pala tank/heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum