Valkyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Accepté] #Re# Candidature Knifeparty Druide Equilibre !

+2
Vinc56
Knifeparty
6 participants

Aller en bas

[Accepté] #Re# Candidature Knifeparty Druide Equilibre ! Empty [Accepté] #Re# Candidature Knifeparty Druide Equilibre !

Message  Knifeparty Jeu 27 Fév - 21:27

Bonjours,
IRL :

Je m'appelle Ugo ( et oui sans le H )
J'ai 16ans.
Je suis en 2nd Bac pro SEN (informatique/élécronique)
Tout les jours durant les Vacances et le week end en période scolaire ( je susi en internat >< )


In Game :
Je suis un Tauren ( les grosse vaches hordeuse ! )
Druide équilibre en 1st spé et Rdrood en 2nd spé.

  Les Glyphes ( glyphe équilibre : essaim d'insecte/Météores/innervation à changer !) (Glyphe Restauration: j'ai pas encore fait de réel stuff Restau donc pas de glyphes pour le moment)

Optimisation du stuff Coup Critique/ Hate / Puissance des Sorts Le max de CC pour un proc permanent des éclipse Lunaire et Solaire)
Mes caps en forme de Séléniens sont :  2711 de ps,  290 de toucher,  Critique 38.46%,  Hate 713. ( unbuff sans proc de bijoux et idole )

Boss monocible
Mon Cycle de Start battle est : Tréants, Luciole,  Dots, Ensuite ma Macro Du Météores qui fait que je claque mon bijou automatiquement le temps de claque mon météores tout mes bijoux et idole en proc ( toujours unbuff ) je suis donc a 3300 de ps, 44% de cc environ ) je met une ou deux colères qui font proc mon éclipse Lunaire, et la c'est parti ! Mon bijoux et cumulé à 8/8 j'ai donc 1169 de Hate et j'incante mes Feu Stellaire en 1sec environ avec 84% de critique)

Adds ( Pack) Cycles  : cycle tres compliqué pour l'AOE ! METEORES OURAGAN Kikoooo AOE 40K dps lolilol ( j'ai pas grand vent dans ma spé non plus hein !)

Expérience PVE : EDC10HM/NM Clean EDC25NM/HM CLEAN ICC10 6/12 ICC25 6/12 ( pas encore réussit a tombé Marcherêve en PU)

Test chez Roster

AddOns : DBM/Recount/GS

Je connait Valkyria grace a leur Réputation Prioritérement et aussi grace a Sleiloth/Inari Vinc et Shizu

Je suis passer par Noob, Hypérion, Roster kick car pas assez d'activité pour la guilde ( Lol il voulait pas me prendre en raid )

J'ai un War Tank que je consacre au PvP c'est tout.

Je pense apporter une Bonne ambiance ts et sinon je suis réactif, Mon dps est correct et je sais réspecter une strat !
M'apporter deja le fait de ne plus etre obliger d'aller en Raid PU qui finisse souvent mal et enfin pouvoir avoir un bon stuff (5K5 de gs actuellement )

Merci de lire cette Candidature pour entré dans fameuse guilde Valkyria ! Bon jeu a tous et a toute !

Knifeparty
Visiteur
Visiteur

Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] #Re# Candidature Knifeparty Druide Equilibre ! Empty Re: [Accepté] #Re# Candidature Knifeparty Druide Equilibre !

Message  Vinc56 Jeu 27 Fév - 21:44

Bonsoir,

Et bien, avec un peu de motivation c'est toujours plus beau !
Félicitations, en tout cas, je pense ne pas avoir d'autre question a te poser.
Pour moi ce seras un avis positif ! en attendant la réponse des autre joueurs de chez nous !

Vinc
Vinc56
Vinc56
Membre
Membre

Messages : 52
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] #Re# Candidature Knifeparty Druide Equilibre ! Empty Re: [Accepté] #Re# Candidature Knifeparty Druide Equilibre !

Message  mocte Ven 28 Fév - 6:42

Pour ton cycle c'est pas mal juste une question après feu stellaire comment ce passe ta phase colère car le cap hate est tout de même à 401 avec un chaman dans le groupe ou 560 à peu près sans, tout cela pour descendre colère à 1 sec. Tu n'as pas quelques petit problème de cast par hasard? Sinon à cb monte tu en dps.
Au niveau de tes disponibilités elles ne sont pas bien grande mais j'ai eu les mêmes pendant très longtemps et ça ne ma pas déranger pour raid et participer à la vie de la guilde.

j'att une réponse avant de me prononcer.
mocte
mocte
Visiteur
Visiteur

Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 29
Localisation : Ardèche !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] #Re# Candidature Knifeparty Druide Equilibre ! Empty Reponse Mocte

Message  Knifeparty Ven 28 Fév - 8:42

En effet Mocte a une époque j'ai eu quelques probleme pour Cast mes colère (0,5 sec ) j'ai donc gemmer critique et sa vas mieux d'autant plus que que ma phase de colère arrive sans proc de bijoux Hate donc incante en 1sec environ je n'ai donc plus de probleme Sinon mon dps dépend de mes proc d'éclipse ^^ Je monte en générale a 12K environ en start battle pour redescendre a 7K5 jusqu'a ma prochaine météores qui me fera a peut pres remonter a 8K5/9K.

Knifeparty
Visiteur
Visiteur

Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] #Re# Candidature Knifeparty Druide Equilibre ! Empty Re: [Accepté] #Re# Candidature Knifeparty Druide Equilibre !

Message  mocte Sam 1 Mar - 11:21

Envie de voir ça en raid donc pourquoi pas une petite phase de test +1 ^^
mocte
mocte
Visiteur
Visiteur

Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 29
Localisation : Ardèche !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] #Re# Candidature Knifeparty Druide Equilibre ! Empty Re: [Accepté] #Re# Candidature Knifeparty Druide Equilibre !

Message  shinfomei Sam 1 Mar - 16:15

Salut a toi
Vu l'avis de nos druides ça sera phase test pour moi
shinfomei
shinfomei
Visiteur
Visiteur

Messages : 49
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 34
Localisation : Blida , Algérie

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] #Re# Candidature Knifeparty Druide Equilibre ! Empty Re: [Accepté] #Re# Candidature Knifeparty Druide Equilibre !

Message  Azukay Dim 2 Mar - 19:17

Salut,
Apres avoir passé pas mal de temps avec toi c'est dernier jours sur TS, en raid et aléa. Je pense que Mocte va avoir de la concurrence. Même si je ne suis pas un grand fan de la spe équilibre, je dois bien avoué que tu te débrouille pas mal du tout en plus d'être un joueurs sympathique et agréable sur TS. Ce sera donc un +1 pour moi.

Azukay
Visiteur
Visiteur

Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] #Re# Candidature Knifeparty Druide Equilibre ! Empty Re: [Accepté] #Re# Candidature Knifeparty Druide Equilibre !

Message  mamax Dim 2 Mar - 23:02

+1 pour moi mes je trouve que tu as quand meme trop de hate comme le cap est de 400 mini
mamax
mamax
Visiteur
Visiteur

Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 55
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] #Re# Candidature Knifeparty Druide Equilibre ! Empty Re: [Accepté] #Re# Candidature Knifeparty Druide Equilibre !

Message  Vinc56 Mer 5 Mar - 22:22

Bonsoir,

Dés a présent de te voilà chez nous ! Bien chez les Valkyria, et dans ta nouvelle maison !
Vinc56
Vinc56
Membre
Membre

Messages : 52
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] #Re# Candidature Knifeparty Druide Equilibre ! Empty Re: [Accepté] #Re# Candidature Knifeparty Druide Equilibre !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum