Valkyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Accepté] candidature d'aracanos dps/tank

4 participants

Aller en bas

[Accepté] candidature d'aracanos  dps/tank Empty [Accepté] candidature d'aracanos dps/tank

Message  Invité Sam 2 Fév - 15:03

IRL :


Votre prénom : Esteban

Quel âge avez-vous : 28 ans

Que faites-vous, professionnellement :
je travaille actuellement dans la construction écologique dans la région centre.

Quels sont vos horaires de jeu :
mes horaires ,la semaine sont a partir de 20h voir même avant jusqu'à très tard si je suis en mode geek geek
le week-end un pur geek sauf si rendez vous ou repas de famille Sleep
Quelle race jouez-vous :Elfe de sang, Vindicte en main spé.
Les glyphes majeur : Exorcisme, Jugement,Consécration
Glyphes mineur : Détection des morts vivants, Imposition des mains, bénédiction de puissance.

Pour les gemmes et les enchantements voici le lien :
http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=11907416&serv=1


Avez-vous une expérience PvE :

sartharion 10/25
naxx10/25
uldu10/25
onixya 10/25
edc10/25
edc10 hm boss 4/5

Avez-vous déjà eu des responsabilités dans une autre guilde (Officier, Maître de Guilde, autre) ?
les lapins morts m'ont déja proposés de faire raid lead mais jamais été un bon narrateur pour les strat .

Quels addons utilisez-vous :
recount/DBM/omen/healbot /groupcalendar.

Comment avez-vous connu Valkyria :
De part votre renommée comme étant la meilleure guilde h² existant sur le serveur darluok .En vous voyant joué sur les donjons héroïques.

Par quelle(s) guilde(s) êtes-vous passé, pourquoi n'y êtes-vous plus :
j'ai commencé chez les défenseurs de la horde ,je les ai quitté pour manque de motivation pour faire ne serais ce qu'un seul raid ,il y a de sa plus d un an .
Ensuite je suis allé chez les lapins morts par recommandation d énalora /xéloq ... je les ai quitté récemment pour manque de motivation sur les raids et plus personne dirige avec la guilde un peu de fermeté .(afk en chaine sur les raids ,pour certain ,des qu'ils ont le loot qu ils veulent ,partent du raids ...)

Avez-vous d'autre(s) personnage(s), si oui, que comptez-vous en faire :
j ai un mage 80 spe arcane et un hpal 80 que sont dans la guilde noobs ,ils contribuent a faire du raid chez eux pour aidé les autres a se stuff .mon mage est toujours prêt a aidé si besoin d un controle sur les champion a edc .

Que pensez-vous apporter à la guilde :
De la motivation sur les raids ,de la bonne ambiance .
mes métiers :mineur 450/joaillier 450 toujours prêt a fournir des compos a ceux qui en ont besoin .(pour la guilde biensur Smile )
ma cuisine 450 je suis un vrai cordon bleu Cool

Et que peut-elle vous apporter :
De l expérience dans les raids HL ,des connaisances statitisques ou autres qui auraient pu m échappé (toujours prêts a apprendre )

merci a vous .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature d'aracanos  dps/tank Empty Re: [Accepté] candidature d'aracanos dps/tank

Message  Invité Sam 2 Fév - 15:18

Bon bah pas de probleme pour moi. Tu m'a montrer ta motivation ton stuff est la. Tes disponibilités ont l'air bonne. Et si tu pouvais apprendre a Hermano a jouer ca serai cool.

Donc voila je te met +1.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature d'aracanos  dps/tank Empty Re: [Accepté] candidature d'aracanos dps/tank

Message  Invité Sam 2 Fév - 15:19

Salut,

Ton stuff et tes disponibilités sont plus que correctes, maintenant je vais laisser Hermano te harceler de questions.

Quel est ton cycle? Et quelles sont les stats que tu privilégient?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature d'aracanos  dps/tank Empty Re: [Accepté] candidature d'aracanos dps/tank

Message  hermano Sam 2 Fév - 16:22

Salutation Aracanos !!

Tout d'abord j'ai remarqué que t'a un très bonne stuff ( gros Gs) notamment la belle arme qui fait rêver ^^

Je pense que Rasta a déjà posé 2 questions importantes relatives au Cycles Dps et les stats à privilégier !!

Voila mes questions d'une manière globale ;

- Que pense tu de l'arpen / score de hâte / agilité pour un palaret?

- Quels sont les bonus que le palaret apporte à un raid ?

- Que pense tu du bonus t9 4 pièces ?

- Pour ton gemmage et enchante on a le lien de ton personnage, mais tu peux détailler un peu plus ?

- Quels sont les states à privilégier ?


Salutations !!
hermano
hermano
Membre
Membre

Messages : 150
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 35
Localisation : Ma Maison

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature d'aracanos  dps/tank Empty Re: [Accepté] candidature d'aracanos dps/tank

Message  Morituri Sam 2 Fév - 16:48

Je me permet de rajouter une question. Pourquoi la glyphe de consécration et pas celle de courroux vengeur ?
Morituri
Morituri
Membre
Membre

Messages : 212
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 31
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature d'aracanos  dps/tank Empty re: candidature d'aracanos dps/tank

Message  Invité Sam 2 Fév - 17:50

bonjour a tous ,
- Que pense tu de l'arpen / score de hâte / agilité pour un palaret?
Pour l arpen ,je me suis renseigné beaucoup m ont dis qu ' il falai 6% .
pour le score , 10 % soit un score de 260
agilité ,il est vrai que sa monte les cc mais l armure et l esquive donc pour moi pas primordial.

- Quels sont les bonus que le palaret apporte à un raid ?
- 3% de hâte
- 3% de critique
- 3% des dégâts
- Requinquage pour 10 membres du raid.
- Bénédiction des rois et Bénédiction de puissance améliorée
- Imposition sur un perso ou tank pour aider les heals si besoin

- Que pense tu du bonus t9 4 pièces ?
Le bonus t9 est bien mais je trouve que 5% de cc pr les jugement c est pas terrible .j ai déjà eu le bonus et mon dps n a pas monté des masses .

- Pour ton gemmage et enchante on a le lien de ton personnage, mais tu peux détailler un peu plus ?
je gemme surtout la force si mes caps sont optimisé, je gemme +20 force (3 gemme +31 force )
sinon +10 force /+10 cc et +10 force /+10 hate pour avoir mes caps .biensur +10 force /+10 endu pour activé ma méta-gemme.
- Pour les enchantements ,en palaret puissance d attaque a priviligié sinon j ai mis +15 expertise sur mes brassard pour le cap .Sur la cape de la hate pour le cap aussi .
- Quels sont les states à privilégier ?
le plus important le touché , si tu tape fort mais que tu touche que dalle autant delete Twisted Evil
ensuite expertise ,pareil que pour le touché
après le cc et pour finir la hate .

Pour mon cycle dps hermano , c est un secret famillial tongue sinon j ai choisi le glyphe consécration suite a un conseil de shooter un palaret des lapins .

inquisition/consécration/jugement de sagesse/ tempête divine /exorcisme /supplique divine /inquisition ... sans oublié colère divine si les boss ou mobs sont des démons ou morts-vivants et bouclier saint pour aidé les heals.

Pour tout conseil pour m'améliorer si besoin , je suis tout ouïe .

merci a vous .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature d'aracanos  dps/tank Empty Re: [Accepté] candidature d'aracanos dps/tank

Message  Invité Sam 2 Fév - 18:27

Bon bah pas de probleme au vue des reponse pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature d'aracanos  dps/tank Empty Re: [Accepté] candidature d'aracanos dps/tank

Message  Morituri Sam 2 Fév - 18:38

Pour l'arpen, je pense que c'est complétement inutile vu que tes attaques sont en grandes parties magiques et qu'elles ne se préoccupe pas de l'armure de l'adversaire (sauf les coups blancs je pense). Donc à mon avis, même pas la peine de monter à 6%, après je connais pas trop les ret.

Pour la glyphe de consécration, je suis bien persuadé que tu l'a pas mise pas hasard, mais pourrais-tu nous détailler pourquoi elle précisément, histoire qu'on sache si t'a fait un minimum de test où si tu t'es contenté de suivre les conseil de quelqu'un ?
Et tu nous parle souvent des caps toucher et expertise, les connais-tu précisément ?
Et enfin, pense tu qu'il y ait réellement un "cap hâte", ou c'est une stats où plus il y en a, mieux c'est ?
Morituri
Morituri
Membre
Membre

Messages : 212
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 31
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature d'aracanos  dps/tank Empty re: candidature d'aracanos dps/tank

Message  Invité Sam 2 Fév - 19:28

Avant tout sa fait qu'un an et demi que je joue a wow , j' ai toujours demandé conseil a des joueurs expérimenté après si j ai quelque lacune comme j ai dis avant je suis toujours prêt a m'améliorer.

Pour le glyphe ,biensur que j'ai fait des test avant ,je ne suis pas de ceux qui suivent les conseil des autres aveuglément .Pour plus de précision ,grace a cette glyphe sa me permet d' utilisé moins de mana car consécration est le sort qui en utilise le plus .

Pour la hate , en me renseignant auprès de plusieurs palaret sur le serveur quasiment tous m ont dis qu il y avais un cap hate et non c est pas en ayant beaucoup de hate qu on dps plus .

Pour l arpen , beaucoup disent que c est useless pour palaret dont moi et beaucoup m ont dis qu il falait 6% comme tu dis pour les coup blanc .j ai de l arpen sur mes brassards et mon torse juste avec sa je suis a 6.76% .j ai déja changé mon torse pour test cette théorie et je me suis aperçu que mes coup blanc descendais en dps bien que se soit pas énorme .

cap touché : 8% min pour être sur de pas faire de raté 9 a 10 % ,je parle en connaissance de cause .
cap expertise : 26

merci a vous .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature d'aracanos  dps/tank Empty Re: [Accepté] candidature d'aracanos dps/tank

Message  Morituri Sam 2 Fév - 19:34

On va entrer dans des discussions qui dépassent de loin mes connaissance du paladin, je vais donc laisser Hermano débattre avec toi de tes réponses.
Ma remarque sur la glyphe, était juste qu'à mon avis, celle de courroux vengeur apporte plus de dps que celle de consécration, et que comme il me semble que le mana n'est pas tellement un problème en ret ... Mais encore une fois, c'est que des trucs que je suppose, donc j'arrête de blablater et je laisse Hermano continuer.

Avis positif pour le moment.
Morituri
Morituri
Membre
Membre

Messages : 212
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 31
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature d'aracanos  dps/tank Empty Re: [Accepté] candidature d'aracanos dps/tank

Message  hermano Sam 2 Fév - 19:40

Re Aracanos :

- La Pénétration d’armure arrive en dernier, car la part des dégâts sacrés (pénétrant déjà l’armure à 100%) n'a pas changé depuis la 3.0.9, rendant celle-ci effective que sur les coups auto.

- Pour la hâte ça reste une valeur importante, Sur mon paladin je suis actuellement à2.50 en raid ( quand ya +20% de hâte apporté par un DK).

- Sinon pour l'agilité ya des pièces ( le coup / cape) qui sont plus intéressantes que son équivalent en force (il faut 52.08 points d'agilité pour 1% de crit physique) .

- Concernant le cycle dps voici un autre different qu'il faut suivre à partir de 2pièce t10 :
"Avec 4T10, 2T10 et 2T10 + 2T9: Jugement > Divine Storm> (Marteau du Courroux si possible) > Inquisition > Consécration > Exorcisme > Colère divine. "

Edit : Le choix de glyphe consécration est parfait à mon avis, mais moi je joue avec la glyphe du sceau de piété à ça place^^

+1 Pour ma part


Dernière édition par hermano le Sam 2 Fév - 22:34, édité 1 fois
hermano
hermano
Membre
Membre

Messages : 150
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 35
Localisation : Ma Maison

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature d'aracanos  dps/tank Empty Re: [Accepté] candidature d'aracanos dps/tank

Message  Morituri Sam 2 Fév - 21:17

Je vais suivre Hermano, +1 pour moi.
Morituri
Morituri
Membre
Membre

Messages : 212
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 31
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature d'aracanos  dps/tank Empty Re: [Accepté] candidature d'aracanos dps/tank

Message  xDraven Sam 2 Fév - 22:55

Bonsoir,

Je fais entière confiance dans les choix de Hermano, ce sera donc +1
Sinon un petit lu et approuvé pour la charte Wink (en plus c'est marqué dans l'exemple du formulaire ^^)
https://valkyria-darluok.forumgaming.fr/t4-charte-de-guilde

xDraven,
xDraven
xDraven
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 34

https://valkyria-darluok.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature d'aracanos  dps/tank Empty re: candidature d'aracanos dps/tank

Message  Invité Sam 2 Fév - 23:09

Désolé , pas vu que je ne l avais pas mis .

Charte de guilde lu et approuver.

merci pour les +1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature d'aracanos  dps/tank Empty Re: [Accepté] candidature d'aracanos dps/tank

Message  Invité Dim 3 Fév - 15:33

Avis positif pour ma part aussi. (J'espère que tu seras meilleur qu'Hermano. Marre des rets en cartons =p)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature d'aracanos  dps/tank Empty Re: [Accepté] candidature d'aracanos dps/tank

Message  Invité Dim 3 Fév - 16:06

+1 également.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature d'aracanos  dps/tank Empty re: candidature d'aracanos dps/tank

Message  Invité Lun 4 Fév - 17:49

bonjour ,

gg a vous pour ce edc 10 hm parfait .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature d'aracanos  dps/tank Empty Re: [Accepté] candidature d'aracanos dps/tank

Message  Kùmia Lun 4 Fév - 19:15

Bonjour,

Avec tout les avis donnés tu peux contacter un officier (xDraven, Rastaheal ou moi-même) pour te guilder.

Kùmia, officier Valkyria.
Kùmia
Kùmia
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature d'aracanos  dps/tank Empty Re: [Accepté] candidature d'aracanos dps/tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum