[Accepté] Arcano-Mage Arcane/givre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Arcano-Mage Arcane/givre !

Message  Invité le Mer 27 Fév - 7:39

Bonjours chers Valkyriens !

Présentation IRL :
Je me prénomme Baptiste , j'ai 16 ans actuellement au lycée pour ensuite me diriger dans tout ce qui est domaine de l'informatique. Je peux jouer tout les soirs de 18h00 à 0h00 ou plus si nécessaire, le week-end et le mercredi après-midi mais le Vendredi soir je suis occupé en batterie de 18h00 à 19h00 et le Samedi foot normalement 15h00-17h30.
Tout cela est bien beau mais j'ai quelques problème avec mon frère , je partage le même compte avec lui...
Mais ne vous inquiétez pas on s'arrange très bien ensemble pour nous partager les raids, donc pour moi je ne vois pas tellement cela comme un désavantage comme nous avons que un ordinateur mais je compte m'en acheter un autre si j'arrive a transférer mon mage sur un autre compte !(Eh oui... les parents c'est comme sa Crying or Very sad )

Présentation IG :

Arcano trool que j'ai choisis grâce au sort "Berzerker" qui augmente la vitesse d'incantation des sorts .

Avant Wolkt , sous BC , j'étais Arcane , je trouvai sa pas terrible , et quand j'ai test Arcane sous Wolkt , j'ai trouvai cela beaucoup mieux , et je maintenant , je m'éclate avec cette spécialisation qui me convient mieux que la spécialisation Givrefeu

Template PVE :http://www.darluok-server.com/armurerie/index.html?page=talents&perso=Arcano&serv=1&spe=0
Glyphe , j'ai choisis : "Glyphe de l'armure de la fournaise" "Glyphe de déflagration des arcanes" "Glyphe de projectiles des arcanes"
Template PVP: http://www.darluok-server.com/armurerie/index.html?page=talents&perso=Arcano&serv=1&spe=1
Glyphe, j'ai choisis : "Glyphe d'évocation" Glyphe de gemme de mana" " Glyphe de javelot de glace"
Métiers : Enchanteur 450 et Maître des transmutations 450 (Pour vous faire des popos à gogo ! )

Cycle de dps : La plupart des personnes font 4 déflagrations des arcanes -->projectiles des arcanes --> barrage des arcanes , si le barrage des arcanes est lancé aprés les projectiles des arcanes , il ne bénéfice pas du bonus des déflagrations des arcanes et une perte de mana.Donc pour moi , il serai préférable de faire :
4 déflagrations des arcanes-->(Si il y a le proc des projectiles des arcanes)-->projectiles des arcanes -->barrage des arcanes ou 4 déflagrations des arcanes-->(sans proc des projectiles des arcanes) -->barrage des arcanes-->projectiles des arcanes .


Les caps à atteindre sont : -11% pour le toucher (Ils y a 2 talents qui réduissent les % , Focalisation des arcanes (3%)
et Précision (3%) , je suis a 10.70%
-1200 hâte avec un proc bijou , sinon cela ne sert a rien , on passe trop souvent sous le
GCD lors des phases de burn, j'arrive a 1200 hâte avec mes procs bijou

-Le coup critique est une caractéristique secondaire pour la spécialisation Arcane, donc il
vaut mieux privilégier la l'esprit , soit la mp5, trés utile en Arcane

Voici un aperçu de mon stuff PVE :http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=11990704&serv=1
J'ai enchanté hâte , toucher et coup critique
J'ai gemmé hâte , puissance des sorts

Il m'est impossible de vous montrer mon stuff PVP suite a un arrêt du serveur , je ne peux pas me connecter sur mon personnage pour changer mon stuff . Sinon , je suis Hors set full implacable/joug pour la bague et la cape , torse implacable , casque fatal , gants furieux , épaulières furieux , pantalon joug et arme implacable.

Pour mon expérience en PVE : J'ai clean Naxx 10 (Sauf Saphiron et Kel'Thuzad suite à un bug sur les quartes cavaliers) , Naxx 25 (Que le quartier des Arachnides et le quartier Militaire) ,EDC 10-25 normal , Sartha 10-25 et 1 drake en 10 Onyxia 10-25 et Ulduar 10 (Auriaya , le déconstructeur, Kologarn, Léviathan et Tranchécaille) et Ulduar 25 (Le déconstructeur, Ignis ,Thorim, Hodir , Auriaya et Léviathan) mais je connais toutes les stratégies sauf Mimirion et générale Vezax pour ulduar, et je connais toutes les stratégies de EDC normal et héroïque

Je n'ai jamais eu a tenir un grand rôle au sein d'une guilde mais si je devrai le faire , cela ne me dérangerai pas .

Pour les addons: J'utilise -GearScore
-OmniCC
-Mage Nuggets
-Quartz
-Deadly Boss Mods ( Très utile pour les raids )

J'ai connu cette guilde grâce a l'alliance des "The greats sons of wow" et de votre guilde . Henøla m'a aider pour écrire cette nouvelle candidature, encore merci Henøla Smile .

J'étais dans la guilde "The greats sons of wow" mais j'ai eu un problème avec un officier , ce pourquoi j'ai quitter la guilde.

J'ai 2 autres personnages que je n'utilisent plus, je préfère mon mage , le paladin est unstuff et le druide ça va mais je n'aime plus trop heal.

Je peux apporter de l'humour ch'ti Very Happy , eh oui je suis un vrai ch'ti ...
Et grâce a ma classe étant "mage" je peux apporter ces bonus : bonus d'intelligence , Focalisation de la magie , des potions , renforcement arcanique et des strudels en masse . Je peux aussi me munir de mon petit mouton (le sheep que tout le monde adore ! ) . Quand on est sur des raids assez difficile , j'arrête de déconner et je me concentre .

Cette guilde peut m'apporter une nouvelle ambiance ,un meilleur contrôle de mon personnage , des personnes ayant un niveau assez élevé qui pourront peut être m'aider lors de mon parcours sur ce jeu .

J'ai lu et approuver la charte



PS: Je suis entrain de craft les brassards d'edc, il ne me reste plus que les tisse-sorts à avoirs.


Dernière édition par mathoset le Mer 27 Fév - 18:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Arcano-Mage Arcane/givre !

Message  Morituri le Mer 27 Fév - 8:10

Il faut bien avouer que cette nouvelle candidature est bien plus soignée que la précédente, bravo.

Après je ne sais pas si ça change grand chose puisque les avis négatifs (dont le mien) étaient plus sur le fond que sur la forme. Néanmoins, avoir pris le temps de réécrire une candidature et de passer arcane main spé (puisque ton stuff semblait effectivement bien plus opti pour la spé arcane) montre une certaine motivation de ta part, chose qu'il faut souligner.
Après je connais pas très bien la spé arcane, mais je suis un peu sceptique sur le "barrage des arcanes" de ton cycle, si je me rappelle mes cours de 1ère année (lol), il me semble que ce sort n'est utilisé que lorsqu'on doit se déplacer, histoire de ne pas avoir trop de perte de dps. Mais je laisserais les mages de la guilde analyser ton cycle, ta spé et autres.

Je change mon avis négatif en avis neutre, je me soumettrais au jugement de nos mages/offis.

Morituri
Membre
Membre

Messages : 212
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24
Localisation : Chambéry

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Arcano-Mage Arcane/givre !

Message  Invité le Mer 27 Fév - 8:22

Merci , pour mon cycle de dps , j'ai consulter quelques forum , j'ai aussi consulter quelques candidature de mages et le post de Likefia (Qui m'a bien servit , je le remercie) . Et je me suis aperçu d'un message dans la candidature de "Gudostyle" , Kinneas a dit :"- Est-il vraiment rentable d'utiliser le barrage à ce moment là ? En effet, si celui-ci est effectué après les projectiles des arcanes, il ne bénéficiera pas de l'augmentation dû aux déflagrations. De mon point de vue, je pense qu'il serait mieux de l'utiliser après 4 déflagrations des arcanes si cela ne proc' pas pour les projectiles. Cela, afin d'éviter une énorme baisse de mana."
Et je suis tout a fais d'accord avec lui .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Arcano-Mage Arcane/givre !

Message  likefia le Mer 27 Fév - 8:55

mathoset a écrit:
Cycle de dps : La plupart des personnes font 4 déflagrations des arcanes -->projectiles des arcanes --> barrage des arcanes , si le barrage des arcanes est lancé aprés les projectiles des arcanes , il ne bénéfice pas du bonus des déflagrations des arcanes et une perte de mana.Donc pour moi , il serai préférable de faire :
4 déflagrations des arcanes-->(Si il y a le proc des projectiles des arcanes)-->projectiles des arcanes -->barrage des arcanes ou 4 déflagrations des arcanes-->(sans proc des projectiles des arcanes) -->barrage des arcanes-->projectiles des arcanes .

[/color]

On fait presque personne n'utilise le cycle avec le barrage des arcanes, ce cycle a seulement existé sur Officiel suite a un bug, le lanceur de sort arrivait a profiter du bonus 4 stack sur les projectiles et sur le barrage. Mais sur Darluok ce bug n'existe pas (encore), donc ce cycle ne présente aucun intérêt. Si jamais tu veux persister a l'utiliser tu t'en rendras bien vite compte.

Enfin tu as p-e fais une erreur en marquant ton cycle, puisque dans ton dernier message tu dis l'utiliser que pour enlever tes stacks si tu n'as pas eu le barrage de projectiles. De plus ton cycle si le barrage de projectiles ne procs pas et vraiment surprenant ... tu lances quand même les projo (temps de cast max), mais après avoir perdu les stack.

likefia
Visiteur
Visiteur

Messages : 77
Date d'inscription : 10/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Arcano-Mage Arcane/givre !

Message  Invité le Mer 27 Fév - 9:39

D'accord , merci pour l'information donc mon cycle de dps est :

Déflagrations des arcanes x4--> projectile des arcanes

Je voulais utiliser projectile des arcanes et barrages des arcanes avec le bonus des déflagrations des arcanes mais comme cela ne marche pas... Je prends ce cycle de dps .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Arcano-Mage Arcane/givre !

Message  Kalfrancois le Mer 27 Fév - 14:58

Morituri a écrit: je suis un peu sceptique sur le "barrage des arcanes" de ton cycle, si je me rappelle mes cours de 1ère année (lol), il me semble que ce sort n'est utilisé que lorsqu'on doit se déplacer, histoire de ne pas avoir trop de perte de dps. Mais je laisserais les mages de la guilde analyser ton cycle, ta spé et autres.

Exact, j'me suis fait déboiter pour ça quand j'ai postulé chez BO.

Sinon, j'aime bien le fait que tu ait refait une postulation, ça montre une certaine motivation... Mais tu as l'air de très mal connaitre la spé arcane (normal, si tu as changé juste pour repostuler) et il y a de gros problèmes au niveau des caractéristiques : 2,36% de toucher ? Si tu as pas le cap je peux comprendre mais il y a une limite... Très peu d'esprit (Tu peux me rapeller l'intérêt de cette carac ?) et d'autres points qui pourraient facilement monter si tu parvenais à laisser tomber ton stuff pvp...

Au final, je suis content de voir qu'il y a de la motivation et que tu es quelqu'un de sympa (J'ai pu parler un peu avec toi hier), mais reviens plutôt quand tu connaitras bien ta classe et que tu auras un stuff au moins correct, là y a pas de soucis, je serais en ta faveur Smile

Edit : Sinon, je vois que tu es alchi et enchanteur, tu pourrais nous expliquer ce qui t'a poussé à choisir ces métiers ?

Kalfrancois
Visiteur
Visiteur

Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 20
Localisation : Niort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Arcano-Mage Arcane/givre !

Message  Morituri le Mer 27 Fév - 15:05

@Kalfrançois : Je pense qu'il est en stuff pvp sur l'armurerie actuellement, en stuff pve il a (comme il l'a préciser dans la postulation) 10.7% de toucher.

Morituri
Membre
Membre

Messages : 212
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24
Localisation : Chambéry

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Arcano-Mage Arcane/givre !

Message  Kalfrancois le Mer 27 Fév - 15:53

Autant pour moi dans ce cas Morituri, j'avais crû comprendre qu'il n'avait qu'un stuff hybride de PvE et de PvP quand je lui ai parlé In Game.

Kalfrancois
Visiteur
Visiteur

Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 20
Localisation : Niort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Arcano-Mage Arcane/givre !

Message  Invité le Mer 27 Fév - 17:17

Tout d'abord, je tiens a m'excuser d'avoir mis un mauvais lien de l'armurie .
Depuis un certain temps j'hésite a passer Arcane , je crois que j'ai choisis le bon moment , c'est sûr que je n'ai pas encore beaucoup de maîtrise avec cette spécialisation mais j’enchaîne les héros pour m'habituer , je commence a mieux la connaitre d'héro en héro.
J'ai pris enchanteur comme métier pour avoir +23 PS sur mes bagues et alchimiste pour pouvoir aider les autres pendant les raids (Et arène) en fabriquant des potions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Arcano-Mage Arcane/givre !

Message  bibibello le Mer 27 Fév - 20:10

je confirme pour kalfrancois car c'est moi qui l'ai repris par rapport a son cycle =p

autrement si tu a des question mage,je pense que likefia et moi même sommes bien placer pour t'aider IG car personnellement avec le theorycraft que j'ai manger pendant des heures c'est une classe que je connais sur le bout des doigt mnt^^pour ma part j'utilise le barrage en cas de non proc des projo après mon cycle si on doit bouger pour la strat par exemple autrement je l'utilise pas.

bibibello
Visiteur
Visiteur

Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Arcano-Mage Arcane/givre !

Message  Invité le Jeu 28 Fév - 5:23

Merci, tu me confirmes la manière dont j'allais utiliser barrages des arcanes , par exemple pour le yéti quand il nous attirent hop , un petit barrage des arcanes ou bien alors pour se placer , c'est très quand même bien utile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Arcano-Mage Arcane/givre !

Message  Kùmia le Jeu 28 Fév - 9:59

Bonjour,

Pour moi se sera ok pour une période de test, mais t'as intérêt à te donner à fond au niveau raid, optimisation et implication dans la guilde.
Si non la spé arcane est un bon choix vu les stats que tu avais.

Kùmia, officier Valkyria

Kùmia
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Arcano-Mage Arcane/givre !

Message  Invité le Jeu 28 Fév - 11:47

Moi je suis du même avis que Kumia, le fait que tu sois venu demander des conseils pour repostuler, est déjà pour moi un bon points. Maintenant si tu est prit dans une phase de test, il ne restera plus qu'a toi de donner tous ce que tu as en raid pour nous montrer ta motivations, ainsi que de participer a la vie de la guilde. On a de très bon mage dans la guilde
auquel tu pourra prendre conseils pour t’améliorer, optimiser un max.

Si tu fait tout cela je ne vois pas de raison de te refuser une phase test.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Arcano-Mage Arcane/givre !

Message  Kùmia le Jeu 28 Fév - 19:33


Bon et bien compte tenu des réponses fournis par les autres joueur sur cette candidature et non l'autre... Nous t'accordons une période de test, qui ne tente rien n'a rien.

Kùmia, officier Valkyria.

Kùmia
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Arcano-Mage Arcane/givre !

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:37


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum