Valkyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Accepté] Mønde, la renaissance

+7
Heally
fifimatt
Kalfrancois
Ninielfine
Morituri
likefia
Monde
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Accepté] Mønde, la renaissance - Page 2 Empty Re: [Accepté] Mønde, la renaissance

Message  Monde Ven 23 Aoû - 11:09

Encore un petit up

me manque 3 pièces pour être mini full 200, j'ai un T8, bientôt 2 et j'ai pu tester mon dps en edc 25n, sur boss poteau sans furie j'ai une moyenne de 4k5 dps (5k6 avec furie).

Je suis à 7% de toucher mais je fais quasiment pas de raté (max 4 par combat) donc je suppose que le toucher bug sur darlu, du coup jpense qu'a 8-9% ça devrait largement suffire en raid, c'est fat jvais pouvoir privilégier d'autres caracs Very Happy

Je suis au dessus du soft cap critique: 24.30% (cap a 20%) donc maintenant prio à la puissance sort et critique, ensuite ce sera esprit puis hâte mais en attendant je cherche un calli avec glyphe d'immolation et connexion.
Au niveau des métiers je suis a 200 couture et 225 enchant, je farm ça petit a petit entre 2 aléas Smile (si vous avez des étoffes de tisse mage et runique je suis preneur)

A très bientôt dans votre guilde j'espère !

Monde
Visiteur
Visiteur

Messages : 16
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Mønde, la renaissance - Page 2 Empty Re: [Accepté] Mønde, la renaissance

Message  Kùmia Sam 24 Aoû - 12:26

Bonjour,

Je valide ta candidature, bienvenu !

Kùmia
Kùmia
Kùmia
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum