Valkyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Accepté] Candidature Manorothe démo affli/destru

+3
xDraven
Kùmia
tnt_tak
7 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Manorothe démo affli/destru Empty [Accepté] Candidature Manorothe démo affli/destru

Message  tnt_tak Sam 10 Aoû - 21:34

Bonjour a tt le monde
Prénom:Taki
Age:25 ans
Profession: Manager dans une multinational
Horaire de jeux: De 18 a 00 régulièrement sauf les imprévue (Fête,Urgence)

Je Joue avec un Elfe démo (je sais c pas le choix le plus opti pr le racial mais j'aime les elfe) ,j'ai choisie la spé affli comme spé principale car je la trouve la plus opti a joué avec un démo avec sa survie et sa récupération de mana plus le DPS remarquable dans le raid et sa mobilité sans oublier que dans un raid on doit bougé alors le temps pr caste c un luxe des fois ^^
Pour le stuff j'ai un stuff hors set (il me  manque un peut de stuff ) pr avoir du hate car c la chose qui fait vivre cette spé avec glyph de décomposition rapide,sans oublié la PS (N.B:J'ai le cap touché conseillé pr cette spé 14%+3% qui vien du talent supression) alors mon gemmage c full hate /PS se qui explique mon choix de métier aussi Couture,ingé pour avoir Tisse lumiere sur la cap (295PS sur 15sec) plus les gants Hate de l'ingé .
le petit problème de cette spé c de prendre soin de sa corruption car une fois la hate monte(Éradication+Gants ingé+Bijoux Hate+potion de vitesse ou **potion de magie sauvage si bien stuff **) le temps de la corruption est court alors il faut pas raté un hanter ou un SB sans oublier de refresh les autre DoT's .
J'été avec la guilde Hyperion (qui est disparu mtn ) j'ai pas de problem perso avec ma ancienne guilde ;j'ai participé a pas mal de raid nm et HM avec la guilde (Les jumelles en 25hm j'ai pas passé pour être franc) je respect la strat et je tien a faire mon devoir (DPS ou controle) .
Pour la question qui concerne mon grade j'été jamais un offi ou un RL et j’évite d'avoir de responsabilité j'aime bien suivre le groupe (J'ai  pas envie d’être responsable tt la journée au travail et au jeux :p)
Pour les addon j'utilise Dot Timer ,PowerAura,recount,DBM
Je suis sure que je suis pas le Démo de l’année alors pour la guilde je peut pas offrir grand chose pr le mmnt et vu les démo cher vous deja, appart les bonbon et les TP gratos et qlq truque pr la BDG mais je suis un bon type avec un humeur cool apte a avancé et a aider les  autre .
A la fin je vous remercie pr votre lecture et je laisse la décision entre vos mains et je serai ravie de répondre a vos question
et bonne chance a moi et a vous ^^

tnt_tak
Visiteur
Visiteur

Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Manorothe démo affli/destru Empty Re: [Accepté] Candidature Manorothe démo affli/destru

Message  Kùmia Dim 11 Aoû - 9:30

Bonjour,

Ta candidature fait un peu pâté mais ça se lit ! *-*
Un petit lien vers ton armurerie, un tour vers la charte de guilde se serai bien. Dans l'ensemble tu m'as l'air sympathique après je me fierai aux avis de nos démos !

Kùmia, officier Valkyria
Kùmia
Kùmia
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Manorothe démo affli/destru Empty Re: [Accepté] Candidature Manorothe démo affli/destru

Message  xDraven Dim 11 Aoû - 11:44

Bonjour,

Je suis du même avis que Kumia, ta candidature fait patté. On dirais un passage d'un texte de loi.
Sinon dans l'ensemble j'ai l'impression que tu as l'air motivé et sérieux après par manque de connaissance sur les Démos je vais laisser les gens concernés donner leurs avis. sinon pour l'instant +1 si les Démos te valide

xDraven
xDraven
xDraven
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 34

https://valkyria-darluok.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Manorothe démo affli/destru Empty Re: [Accepté] Candidature Manorothe démo affli/destru

Message  Ninielfine Dim 11 Aoû - 13:04

Hello, bon pour l'impression de pâté, déjà été dit, un peu d'espace entre les paragraphes aurait été bien Razz. Le choix de l'elfe, est un très bon choix, rejetons les sales tête d'orc/réprouvé etc. lol xD

Bon, pour ta spé affli je laisserais demojah te posé surtout les questions si un truc ne va pas. Pour ta spé destru, pourquoi avoir choisi de prendre la brûlure de l'ombre ? Sinon pour le reste, le gemmage, il est bon, les glyphes aussi, les choix des métiers sont ok.

Ce sera un +1 déjà de ma part.
Ninielfine
Ninielfine
Visiteur
Visiteur

Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Manorothe démo affli/destru Empty Candidature Manorothe démo affli/destru

Message  tnt_tak Dim 11 Aoû - 20:09

Bonsoir
Dsl pr vos yeux car même pr moi c difficile de lire des texte comme le mien hhhh c juste l'effet du jus du pomme de terre qui fait de moi un avocat des fois Shocked ,la prochain fois je pose des photo comme xdraven sa explique tt et c plus facile a comprendre Laughing 

KUMIA : Merci pr votre avis sur moi et je sens que tu es cool aussi, bah pour la charte de la guilde j'ai déja lu avant même de postulé et j'ai bien aimé le grade Phantom ^^ alors c "Lu et approuvé" .
et voila le lien vers mon armurerie( http://www.darluok-server.com/armurerie/index.html ) .

Ninelife merci de ton soutien et vive les elfe démo, pour la destru je joue cette spé que pr le pvp (c fun dans les BG) ,alors un sort instantané même si il fait pas bcp de dégât on peut pas dire nn , surtout contre un rogue ou un war qui colle sur toi .

XDRAVEN: Merci a toi pr ton +1 et pr la tof aussi j'ai bien aimé l'idée Twisted Evil 

tnt_tak
Visiteur
Visiteur

Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Manorothe démo affli/destru Empty Re: [Accepté] Candidature Manorothe démo affli/destru

Message  kotos Dim 11 Aoû - 23:21

Salut

Juste que le lien marche pas ^^

kotos
Visiteur
Visiteur

Messages : 36
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Manorothe démo affli/destru Empty Re: [Accepté] Candidature Manorothe démo affli/destru

Message  Kùmia Mar 13 Aoû - 11:28

Bonjour,

En l’absence d'autres avis, je clôture ta candidature.
Bienvenu chez nous, /w Saphiir ou moi-même pour être guildé !

Kùmia, officier Valkyria
Kùmia
Kùmia
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Manorothe démo affli/destru Empty Re: [Accepté] Candidature Manorothe démo affli/destru

Message  Kalfrancois Mar 13 Aoû - 12:09

Je viens de tilter, "Profession: Manager dans une multinational", c'est une façon détournée de dire que tu bosse à McDo ? xD
Kalfrancois
Kalfrancois
Visiteur
Visiteur

Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 28
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Manorothe démo affli/destru Empty Re: [Accepté] Candidature Manorothe démo affli/destru

Message  Morituri Mar 13 Aoû - 12:21

Ah bah justement j'allais écrire un petit message pour dire qu'après avoir aléa avec toi tout à l'heure, mon avis était plutôt reservé.

En effet pendant cette aléa, tu a fait quelques erreurs assez grossières, et ton dps, sans être complétement dégeulasse non plus, n'était pas mirobolant.

Mais vu que c'est trop tard, je te dis tout de même bienvenue chez nous, en espérant que tu était dans un mauvais jour Smile Et puis bon, c'est vrai aussi qu'on peut pas juger sur une seule héro.
Morituri
Morituri
Membre
Membre

Messages : 212
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 31
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Manorothe démo affli/destru Empty Re: [Accepté] Candidature Manorothe démo affli/destru

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum