Valkyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Accepté] Teru - Dk impie pvp / givre pve

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Teru - Dk impie pvp / givre pve Empty [Accepté] Teru - Dk impie pvp / givre pve

Message  Invité Ven 18 Jan - 8:33

Bien le bonjour,

Je me prénomme Monsieur Cule Jean (on m'a deja fait plusieurs fois la blague donc bon), je suis Shemale belge et je suis fièr(e) de l'être.
Dans la vrai vie, je suis jeune designer.
Je suis sur wow depuis 4 ans. Ce jeu est pour moi une facon d oublier un peu les tracas quotidiens ainsi que son stress.

ps : Je suis aussi un grand fan du fetichisme des pieds, surtout le gauche, donc avis aux amateurs.



Mes disponibilités en jeu dépendent surtout de mon boulot. Ensuite je suis également pas seul dans mon lit. Nonobstant, je pourrais vous affirmer que
je traine la plupart du temps sur wow, donc dispo quasi tous les soirs sauf WE et jours fériés ou je ferme la boutique.


Je joue Elfe sang, cette classe me permets dans le jeu de transmettre ma shemale-attitude. J'aime quand surtout lorsque mon perso court, de voir
ses oreilles faire boing boing boing. TRAU CAUMIK AVOUET !

Mon Dk est ingé-mineur. Ma spé principale est l'impie pvp, car il est plus facile de s'equipier correctement sans devoir patienter des heures pour pouvoir faire
des héroiques à l'époque ou justement il n'y avait pas grand monde ainsi que l'outil donj. aléa ne fonctionnait pas trop.

Ma spé sec. est la spé givre, car il est facile d'avoir un dps correct avec cette spé.
Je ne devrais pas vous parler de mon stuff pve, car il est pas tres pve.
Niveau stat pve, je privilégie surtout force + hate.
Niveau expérience Pve : j'ai tous expérimenté a par les raid 25 et EDC HM. Etant donné que j'ai un dk a² également je connais tres bien cette classe.

Je vais vous parler face to face. J'ai deja essayé de rejoindre la horde ainsi que plusieurs guilde pve comme BO, Vae victis. Mais j'ai essuyé que des refus.
Par manque de précision sur ma vie , personnage...

Mon perso h² est chez les Gang of New Orcs. Mon dk a² est chez les Chevalier d'honneur coté a². Petite guilde très sympa en passant.
Mon intention de venir chez vous, si vous le désirez, est d'apporté de la baune ummeure ! CONQUERIR LE MONDE. C'est le mercato hivernal.

Charte lu et approuvé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Teru - Dk impie pvp / givre pve Empty Re: [Accepté] Teru - Dk impie pvp / givre pve

Message  Morituri Ven 18 Jan - 9:10

J'ai beau réfléchir dans un sens ou dans n'importe quel autre, je n'arriverais jamais à comprendre pourquoi les gens préfère leur pied gauche. Tout le monde sais qu'avec le droit c'est beaucoup mieux ! (c'est comme avec la main droite, plus de sensation qu'avec la gauche.)

Bonjour à toi jeune shemale,

J'aimerais des précisions avant tout, je comprend très bien l’intérêt de se stuff pvp au début, je suis passé par là aussi, mais que compte tu faire ensuite ? Est-tu près, maintenant que les donjons aléa fonctionne (enfin à peu près), à les farm pour te faire un peu de stuff pve ? Et que compte tu faire avec ta spé, est-ce que tu gardera une spé impie pve ou utilisera tu ta spé givre ?

Voilà c'est tout pour le moment, je te poserais d'autres questions après ces quelques précisions.
Morituri
Morituri
Membre
Membre

Messages : 212
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 31
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Teru - Dk impie pvp / givre pve Empty Re: [Accepté] Teru - Dk impie pvp / givre pve

Message  Kùmia Ven 18 Jan - 11:07

Bonjour,

Ta candidature est agréable à lire cependant... un stuff pvp avec une spé pvp ça coince dans le fait que nous sommes une guilde PVE donc avec une spé et un stuff pve. C'est tout se que j'ai à dire.

Kùmia, officier Valkyria.
Kùmia
Kùmia
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Teru - Dk impie pvp / givre pve Empty Re: [Accepté] Teru - Dk impie pvp / givre pve

Message  Invité Ven 18 Jan - 11:47

Salut,

Qui est ton perso A²?

Tu dis bien connaitre les DK, peux tu donner le cycle dps, les glyphes... (Comme demander dans le formulaire^^)

J'attend la réponse à la question de Mori.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Teru - Dk impie pvp / givre pve Empty Re: [Accepté] Teru - Dk impie pvp / givre pve

Message  Invité Ven 18 Jan - 12:15

Bonjour,

Concernant mon perso a² , il s'agit de Mylatheone. Perso sympatique que je maitrise un minimum. En pve je compte pour l'instant rester en givre car cela peut palier à mon dps vu le stuff que j'ai / j'aurai. En ce qui concerne la question de me stuff pve un minimum, j'aimerai préciser que je ferai le nécessaire (aléa /raid jor sartha) afin de me stuff correctement un minimum pour aller pve. Pour cela j'attendrais de trouver une guilde pve qui veuille bien de moi avant de m'investir dessus.

Je joue en faite sang en pve sur Myla. Le gameplay est assez fun comparé à givre pour ma part. Meme si la spé me semble nerf de la maurt kitu, je l'ai adopté.

Niveau cycle dps -> touchey de glasse -> frappe de peste -> frappe de sang -> anéantissement ou frappe de givre / et l'autre sort de zone quand ca prauc. Desoley meme si je maitrise mon dk, j'ai tjs eu du mal a retenir les sorts.
Pour ce qui est des glyphes : Glyphe de frappe de givre / Glyphe d'anéantissement / Glyphe de rafale hurlante


VOUALA, je reste a votre disposition pour de plus amples infos me concernant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Teru - Dk impie pvp / givre pve Empty Re: [Accepté] Teru - Dk impie pvp / givre pve

Message  Morituri Ven 18 Jan - 14:17

Tu m'a l'air motiver à monter ton stuff, c'est une bonne chose, et je suis d'accord avec toi quand tu dis que la spé givre sera surement la mieux pour toi au début.

La spé frost que t'a actuellement est pvp je suppose ( cf Froid dévorant, Résistance 5/5 ...) donc on verra ce que t'aura quand tu aura respé.
Le cycle est à peu près bon, il aurait mériter un peu de précision mais de toute façon la meilleur façon de juger un cycle c'est de le voir à l’œuvre =)

- Connais-tu les caps à atteindre (toucher/expertise). Je demanderais pas si tu les a atteint, en stuff PvP ça serais surprenant Smile
- Pourquoi avoir fait le choix de la glyphe de toucher de glace au lieu de celle de maladie ?
- Que pense-tu de l'arpen pour la spé frost ? Quels dégâts sont affectés par elle ?
- Tu privilégie la force et la hâte, mais qu'en est-il du critique ?
- Que pense-tu des bonus 2 et 4T9 ?
- Une fois un stuff PvE potable, restera-tu givre ou passera-tu en sang comme ton a2 (voir en impie) ? Et gardera-tu ta spé PvP en 2nd spé ou prendra-tu une autre spé PvE (2ème spé dps ou une spé tank) ?
- En parlant de spé sang, je vais me permettre une question dessus également. Qu'est-ce qui manque à ce pallier de stuff qui est indispensable à cette spé ce qui l'empêche d'être vraiment rentable, et qu'on aura en masse au pallier t10 ?

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment, Cris aura peut être d'autre questions mais ça sera tout pour moi Smile
Morituri
Morituri
Membre
Membre

Messages : 212
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 31
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Teru - Dk impie pvp / givre pve Empty Re: [Accepté] Teru - Dk impie pvp / givre pve

Message  Invité Ven 18 Jan - 17:03

salut myla,
je suis pas trop chaud pour parler de theorycraft jvais laisser sa a morituri :p
je dirais +1 si tu change ta spé pvp givre en pve givre, de plus je vois que tu kiff la spé sang c un point positif :p même si tu préfère le chancre impie a la lame runique chacun sont game play hein (même si arme runique debouate du patter et ya que les noobs qui la prenne pas :p). Je seria disposer a te faire un topo sur le dk givre pve si tu veut Smile j'ai fait un topic pour le frost/blood en pve mais c presque la même en frost/unholy pve ya que qlq truc a changer :p

Ps : change ta glyphe raphale en glyphe maladie c horible a voir sur un dps :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Teru - Dk impie pvp / givre pve Empty Re: [Accepté] Teru - Dk impie pvp / givre pve

Message  Invité Ven 18 Jan - 17:25

Si tu es accepté chez nous, tu comptes souvent jouer sur ce perso ou te co que lorsqu'il n'y aura plus rien à faire coté A²?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Teru - Dk impie pvp / givre pve Empty Re: [Accepté] Teru - Dk impie pvp / givre pve

Message  Invité Sam 19 Jan - 9:45

Bond jourre,
Pour ce qui est des questions de moruturi, je ne suis pas un fan des théories dps. Ce que je sais c'est tout d'abord, la spé sang, il faut un max d'arpen. Ici j'atteinds les 60%+ mais faudrait du 100%. En givre pve, le cc est palier, pour moi, par le proc "machine a tuer". Je garderai toujours une spé pvp, car j'aime faire les deux sur le jeu. Ce qui me motive ici, c'est de pousser ma classe au bout meme quand y'a des talents / dps nerfs. Etre le premier au taquet pour voir cela, c'est génial.
Pour, le bonus T9 (232?) me semble qu'il proc genre 10% de force en plus. DOnc oui c'est vraiment énorme. Avec le stuff actuel sur Myla, j'attends >10K pa avec les procs en raid 10 donc ce n'est pas négligeable.
En ce qui concerne tes conseils pve Cris, je serais toujours ravis d'en avoir.

Enfin pour répondre a Rasta, je pense m'investir a fond dans le pve coté h². Je viendrais de temps a autre chez les a² pour bg / arene .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Teru - Dk impie pvp / givre pve Empty Re: [Accepté] Teru - Dk impie pvp / givre pve

Message  Invité Sam 19 Jan - 11:35

Teru a écrit:Enfin pour répondre a Rasta, je pense m'investir a fond dans le pve coté h². Je viendrais de temps a autre chez les a² pour bg / arene .

Donc ce perso serais ton main?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Teru - Dk impie pvp / givre pve Empty Re: [Accepté] Teru - Dk impie pvp / givre pve

Message  Morituri Sam 19 Jan - 12:08

Réponses convaincantes, il n'est en effet pas utile d'avoir un énorme critique en spé givre, perso je visais les 30% maximum mais c'était qu'une estimation.

Tu m'a l'air d'être motivé, sympathique, et je pense bon dps (faudra voir sur le terrain).

En résumé +1 sous réserve de la question de Rasta.
Morituri
Morituri
Membre
Membre

Messages : 212
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 31
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Teru - Dk impie pvp / givre pve Empty Re: [Accepté] Teru - Dk impie pvp / givre pve

Message  Invité Sam 19 Jan - 17:41

Et si tu es accepté ta phase de test sera assez longue le temps que tu te stuff pve. De plus tu ne seras pas prio pour être pris en raid (pour ne pas prendre la place à qqn de full pve) et si tu viens en raid tu ne seras pas prio pour loot (on ne va pas te rush tous ton stuff non plus). En résumé, au début il va falloir que tu farm les heros pour avoir un stuff pve correcte et pas venir tkilement en raid et attendre que le stuff arrive tous seul. (Bien sur on pourras t'aider pour les héros).

Cela te dérange?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Teru - Dk impie pvp / givre pve Empty Re: [Accepté] Teru - Dk impie pvp / givre pve

Message  Invité Dim 20 Jan - 16:13

Non cela ne me dérange absolument pas Rasta. Je ferais de toute facon les instances héro/sartha afin d'avoir un stuff minimum afin de raid avec vous cela va de soi. En ce qui concerne le temps d'adaptation evidemment que c'est normal, je pourrais tres bien venir pour me stuff chez vous puis partir apres donc je comprends parfaitement vos critères.
J'espère juste faire de mon mieux afin de vous convaincre que je ne suis pas la pour me stuffey mais juste pour pve.


Best regards

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Teru - Dk impie pvp / givre pve Empty Re: [Accepté] Teru - Dk impie pvp / givre pve

Message  Invité Dim 20 Jan - 16:35

Bonsoir !

Bien bien bien, tu as l'air d'être motivé, je te donne mon +1 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Teru - Dk impie pvp / givre pve Empty Re: [Accepté] Teru - Dk impie pvp / givre pve

Message  Invité Dim 20 Jan - 17:59

Ok donc avis positif pour ma part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Teru - Dk impie pvp / givre pve Empty Re: [Accepté] Teru - Dk impie pvp / givre pve

Message  Kùmia Dim 20 Jan - 18:19

Bonjour,

Avis positif aussi, contactes un officier (Rastaheal, Demiinus, xDraven ou moi-même) pour pouvoir être guildé Smile

Kùmia, officier Valkyria.
Kùmia
Kùmia
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Teru - Dk impie pvp / givre pve Empty Re: [Accepté] Teru - Dk impie pvp / givre pve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum